CANAL+ propose une nouvelle vente privée sur le site Veepee. La précédente s’était déroulée en juillet dernier, mais comme pour les abonnements au plein tarif, la formule proposée lors de cette nouvelle vente privée voit son prix augmenter. Cette promotion est réservée aux nouveaux clients (non abonnés à CANAL+ au cours du dernier mois).

CANAL+ : vente privée sur Veepee (décembre 2022)

La vente privée est valable du jeudi 8 décembre 2022 à 7h au lundi 19 décembre 2022 à 6h sur le site Veepee.

Toutes les chaînes CANAL+ à 15,99 euros par mois pendant 2 ans

Cette vente privée est un peu différente de celles proposées habituellement. Vous n’avez cette fois-ci pas le choix entre 2 formules (CANAL+ ou toutes les chaînes CANAL+), seul l’abonnement le plus complet est proposé. Et le tarif augmente : 15,99 euros mensuels pendant 2 ans, c’est un euro de plus chaque mois que lors des précédentes ventes privées. L’engagement lui ne bouge pas : il est toujours de 2 ans.

Retrouvez l’historique des ventes privées CANAL+ depuis 2019 dans notre récapitulatif.

La formule à 9,99 euros par mois n’est donc pas proposée. Seule celle comprenant aussi CANAL+ Sport et CANAL+ Cinéma fait son retour avec cette vente privée :

  • 15,99 euros par mois pendant 2 ans pour toutes les déclinaisons de CANAL+ (y compris CANAL+ Sport et CANAL+ Cinéma)
    (au lieu de 32,99 euros par mois)
CANAL+ : les chaînes de la vente privée sur Veepee (décembre 2022)
CANAL+ : les chaînes de la vente privée sur Veepee (décembre 2022)

Si l’abonnement proposé comprend les 9 déclinaisons de CANAL+ il n’est ici pas question de Disney+, OCS, Paramount+, beIN SPORTS, … qui restent accessibles en option.

Un tarif bloqué pendant 24 mois

Le tarif « vente privée » est valable pendant 2 ans, ce qui est la durée de l’engagement. Au-delà, sauf résiliation, l’abonnement continue par période d’un an au plein tarif en vigueur à ce moment là.

Un bouquet de journaux et magazines est également inclus avec l’application Cafeyn. Il s’agit d’une sélection spécifique pour les abonnés CANAL+.

L’option « TV+ » est offerte pendant 2 mois (plus le mois en cours), elle est ensuite facturée 10 euros par mois sans engagement sauf si vous la résiliez. Elle comprend notamment des chaînes jeunesse, musique et découverte.

Des chaînes disponibles par satellite, sur box internet, Apple TV, …

L’offre comprend l’accès aux chaînes sur 2 écrans en simultané. Plusieurs modes de réception sont proposés :

  • par satellite
    (avec décodeur en location pour 7 euros par mois en supplément, après versement de 75 euros de dépôt de garantie)
  • avec un décodeur TNT
    (location gratuite après versement de 75 euros de dépôt de garantie) mais seules certaines chaînes sont accessibles sur le décodeur, les autres restent disponibles via l’application myCANAL sur équipement compatible
  • sur une box internet compatible
  • sur TV connectée ou Apple TV, Google TV, Fire TV, …
  • sur smartphone, tablette, PC, …
  • avec Airplay, Chromecast, …

Retrouvez tous les conditions de l’offre sur le site Veepee.

Réseaux sociaux

618Mentions j'aimeJ'aime
755SuiveursSuivre

Newsletter

Derniers articles

Bouygues Telecom augmente le prix de sa box internet en promo

A l'occasion de sa nouvelle fiche tarifaire Bouygues Telecom ne propose pas seulement une nouvelle offre Bbox Gaming (avec une Xbox à partir de...

Bouygues Telecom lance une offre Bbox Gaming avec Xbox incluse

Après SFR et la console PS5 de Sony c'est au tour de Bouygues Telecom de proposer une offre liant box internet et console de...

CANAL+, Disney+ et Paramount+ en promo à 25,99 euros par mois

CANAL+ renouvelle dans sa nouvelle fiche tarifaire sa série limitée qui comprend 6 chaînes CANAL+ ainsi que Disney+ et Paramount+ pour 25,99 euros par...