Comment recevoir la Ligue des Champions (UEFA Champions League) ?

Groupama Stadium

Quelles chaînes diffusent la Ligue des Champions ?

La saison 2020-2021 est co-diffusée par RMC Sport et Téléfoot de Mediapro.

Les 3 saisons suivantes (2021-2022 à 2023-2024) seront diffusées par CANAL+ et beIN SPORTS. La finale sera également diffusée en clair sur TF1.

Comment recevoir RMC Sport ?

La chaîne RMC Sport est diffusée directement par son propriétaire Altice sur ordinateur, smartphone, Apple TV, Android TV, …

Avec une box de fournisseur d’accès à internet le choix est restreint, principalement à SFR / RED by SFR. La chaîne n’est notamment pas disponible chez Bouygues Telecom, Free et Orange.

Par satellite la chaîne peut être reçue avec une offre CANAL ou Fransat.

A quel prix recevoir RMC Sport ?

La chaîne est disponible sur le site de RMC Sport pour 25 euros par mois (sans engagement) ou 19 euros par mois (avec engagement d’un an). Des offres groupées avec beIN SPORTS ou Téléfoot de Mediapro sont aussi proposées.

Pour les abonnés à une box internet chez SFR la chaîne RMC Sport est proposée à 15 euros par mois (sans engagement) ou 9 euros par mois (avec engagement d’un an). Là encore des offres couplées avec beIN SPORTS ou Téléfoot de Mediapro sont aussi proposées.

Comment recevoir Téléfoot de Mediapro ?

La chaîne Téléfoot de Mediapro est diffusée directement par Mediapro sur ordinateur, smartphone, Apple TV, …

Il est également possible de s’y abonner auprès d’un fournisseur d’accès à internet, notamment chez Bouygues Telecom, Free, Orange et SFR. Il est alors possible de la regarder avec sa box internet.

Il n’est à l’heure actuelle pas possible d’y souscrire chez CANAL.

A quel prix recevoir Téléfoot de Mediapro ?

La chaîne Téléfoot de Mediapro est commercialisée entre 14,90 et 29,90 euros par mois selon les formules (smartphone seulement, tablette, TV, avec ou sans Netflix, …) et la durée d’engagement. Attention : la formule “pass mobile only” à 14,90 euros par mois ne comprend pas la Ligue des Champions !

Lire à ce sujet notre dossier : comment recevoir la chaîne Téléfoot de Mediapro ? A quel prix ?

(page actualisée le mercredi 21 octobre 2020)