Nouvelle vente privée CANAL+ à 9,99 euros par mois pendant 2 ans

CANAL+ propose à nouveau une vente privée sur le site Veepee. La précédente vente s’était déroulée en janvier dernier.

Vente privée CANAL+ sur Veepee (juin / juillet 2022)

L’offre est similaire à celle proposée en début d’année avec 2 formules différentes. Une promotion très intéressante, malgré un engagement de 2 ans :

  • 9,99 euros par mois pour CANAL+, CANAL+ Décalé, CANAL+ Séries, CANAL+Docs, CANAL+ kids, CANAL+ GRAND ÉCRAN
    (au lieu de 24,99 euros par mois)
  • 14,99 euros par mois pour toutes les déclinaisons de CANAL+ (y compris CANAL+ Sport et CANAL+ Cinéma)
    (au lieu de 30,99 euros par mois)
Vente privée CANAL+ sur Veepee : les chaînes (juin / juillet 2022)

Vous avez donc le choix entre un abonnement simple et peu cher, et une abonnement plus complet pour seulement 5 euros de plus. La formule à 14,99 euros mensuels est le meilleur choix selon nous. Elle intègre toutes les déclinaisons de CANAL+, dont CANAL+ Sport et CANAL+ Cinéma.

Vente privée CANAL+ sur Showroomprive.com (décembre 2021)

La vente privée est valable du jeudi 30 juin 2022 à 7h au lundi 11 juillet 2022 à 6h sur le site Veepee.

Un tarif bloqué pendant 24 mois

Le prix « vente privée » est valable pendant 2 ans, ce qui est la durée de l’engagement. Au-delà, sauf résiliation, l’abonnement continue par période d’un an au plein tarif en vigueur à ce moment là.

Quelque soit la formule retenue, un bouquet de journaux et magazines est également inclus avec l’application Cafeyn. Il s’agit d’une sélection spécifique pour les abonnés CANAL+.

La nouvelle option « TV+ » est offerte pendant 2 mois (plus le mois en cours), elle est ensuite facturée 10 euros par mois sans engagement sauf si vous la résiliez. Elle comprend notamment des chaînes jeunesse, musique et découverte.

Une offre disponible par satellite, sur box internet, Apple TV, …

Les chaînes sont accessibles aussi bien par satellite (avec décodeur en location pour 6 euros par mois en supplément, après versement de 75 euros de dépôt de garantie) que via une box internet compatible, sur Apple TV, sur Google TV, sur Fire TV, sur smartphone, sur tablette, sur PC, … Avec un décodeur TNT seules certaines chaînes sont disponibles (les autres restent accessibles via l’application myCANAL sur équipement compatible).

Retrouvez tous les conditions de l’offre sur le site Veepee.

Réseaux sociaux

618Mentions j'aimeJ'aime
753SuiveursSuivre

Newsletter

Derniers articles

CANAL+ augmente (encore) ses tarifs

Après l'augmentation du prix de la location du décodeur satellite cet été (à 7 euros par mois) CANAL+ augmente à nouveau ses tarifs avec...

OCS en promotion à moitié prix (Black Friday)

A l'occasion du Black Friday 2022 le service de vidéo à la demande par abonnement OCS est en promotion à 6,49 euros par mois...

Vente privée Freebox à 14,99 euros par mois la 1e année (novembre 2022)

La vente privée Freebox est prolongée jusqu'au mercredi 14 décembre 2022 à 6h. A l'approche du Black Friday 2022 et des fêtes de fin d'année...