Bouygues Telecom lance sa nouvelle box internet Wi-Fi 6 en catimini

-

Pas de stock ? Une box pas vraiment prête ? On peut sérieusement se poser ces questions avec le mini lancement de la nouvelle box internet compatible Wi-Fi 6 de Bouygues Telecom. Présentée au début du mois en conférence de presse cette box n’est disponible que… par téléphone ! Impossible d’y souscrire en ligne, et seul un bandeau en page d’accueil y fait écho sur le site de l’opérateur qui assure ici le (strict) service minimum.

Nouvelle Bbox Wi-Fi 6 de Bouygues Télécom (bandeau de lancement)

Pour rappel cette box n’est proposée qu’en fibre optique, et seulement aux clients de l’offre haut de gamme Bbox Ultym à 41,99 euros par mois avec engagement d’un an. Le tarif est ramené à 24,99 euros par mois la 1e année en promotion. Il faut également payer 29 euros de frais de mise en service. Et en cas de résiliation après la durée d’engagement il faudra régler 59 euros de frais.

Bbox de Bouygues Télécom : nouvelle box fibre compatible Wi-Fi 6 (interface de l'écran)

Cette nouvelle box aux faux airs de friteuse Philips Airfryer est compatible avec le Wi-Fi 6, comme la dernière Box 8 de SFR sortie l’été dernier. Elle dispose de quatre ports Ethernet 1 Gbit/s, d’un port compatible 10 Gbit/s et d’un écran couleur en façade. Pour en profiter il faut contacter Bouygues Telecom par téléphone au 31 06.

Retrouvez tous les détails sur cette nouvelle Bbox compatible Wi-Fi 6 dans notre précédent article.

Actualités Actualités des fournisseurs d'accès Bouygues Telecom lance sa nouvelle box internet Wi-Fi 6...

Réseaux sociaux

630Mentions j'aimeJ'aime
752SuiveursSuivre

Newsletter

Recevez par e-mail les dernières promotions et actualités (2 à 3 messages par semaine maximum)

Meilleures promotions

Ça pourrait aussi vous intéresserArticles liés
Recommandé pour vous