[Mise à jour]
Depuis le 25 avril 2022 les nouveaux clients Bbox ultym en fibre optique bénéficient d’une version améliorée de la box Wi-Fi 6. Celle-ci est compatible avec la nouvelle norme Wi-Fi 6E qui utilise la bande de fréquence 6 GHz en plus de celles déjà prises en charge (2,4 GHz et 5 GHz).
Pas de stock ? Une box pas vraiment prête ? On peut sérieusement se poser ces questions avec le mini lancement de la nouvelle box internet compatible Wi-Fi 6 de Bouygues Telecom. Présentée au début du mois en conférence de presse cette box n’est disponible que… par téléphone ! Impossible d’y souscrire en ligne, et seul un bandeau en page d’accueil y fait écho sur le site de l’opérateur qui assure ici le (strict) service minimum.
Pour rappel cette box n’est proposée qu’en fibre optique, et seulement aux clients de l’offre haut de gamme Bbox Ultym à 41,99 euros par mois avec engagement d’un an. Le tarif est ramené à 24,99 euros par mois la 1e année en promotion. Il faut également payer 29 euros de frais de mise en service. Et en cas de résiliation après la durée d’engagement il faudra régler 59 euros de frais.
Cette nouvelle box aux faux airs de friteuse Philips Airfryer est compatible avec le Wi-Fi 6, comme la dernière Box 8 de SFR sortie l’été dernier. Elle dispose de quatre ports Ethernet 1 Gbit/s, d’un port compatible 10 Gbit/s et d’un écran couleur en façade. Pour en profiter il faut contacter Bouygues Telecom par téléphone au 31 06.
Retrouvez tous les détails sur cette nouvelle Bbox compatible Wi-Fi 6 dans notre précédent article.