Bouygues Telecom : boutique Parly (photo : agence W)

[Mise à jour du lundi 13 novembre 2017]
Les promotions sur les Bbox Miami et Miami+ sont prolongées jusqu’au mardi 9 janvier 2018. Une nouvelle promotion concerne la Bbox standard : 4,99 euros / mois pendant un an.


[Mise à jour du jeudi 9 novembre 2017]
La promotion concernant la Bbox d’entrée de gamme à 7,99 euros / mois pendant un an est prolongée jusqu’au dimanche 12 novembre 2017.


[Mise à jour du mardi 31 octobre 2017]
La promotion concernant la Bbox d’entrée de gamme à 7,99 euros / mois pendant un an est prolongée jusqu’au lundi 6 novembre 2017.


Alors que la Bbox d’entrée de gamme est toujours proposée à 7,99 euros / mois pendant 1 an jusqu’à lundi, Bouygues continue à proposer une promotion sur ses offres Bbox Miami. C’est donc toute la gamme Bbox de Bouygues Telecom qui est en promotion actuellement !

La promotion concernant la Bbox Miami / Miami+ est elle valable jusqu’au dimanche 12 novembre 2017.

13 euros de remise mensuelle pendant 1 an

La Bbox Miami, aussi bien en version ADSL/VDSL2 qu’en version fibre optique, est donc proposée à 17,99 euros / mois la première année, et sa version boostée Bbox Miami+ est elle proposée à 27,99 euros / mois la première année (dont 3 euros pour la location de la box).

Bouygues Télécom : promotion sur la gamme BBox Miami et Bbox Miami+ (octobre / novembre 2017)

Au-delà de la première année il faudra ajouter 13 euros / mois. Ces offres sont soumises à un engagement d’un an.

La Bbox Miami (et sa version Bbox Miami+) n’est pas disponible pour les clients THD (fibre optique avec terminaison coaxiale, dont l’offre est provisoirement suspendue) ni pour les clients ADSL en zone non dégroupée. Pour savoir quelle offre est disponible chez vous, n’hésitez pas à effectuer un test d’éligibilité sur le site de Bouygues Telecom.

Quels avantages pour la Bbox Miami+ ?

La Bbox Miami+ se différencie notamment par sa fonction enregistreur TV (grâce à une carte mémoire de 128 Go fournie), par les appels illimités vers les fixes et mobiles en Europe et par le choix d’un “bonus”. Retrouvez tous les détails sur cette Bbox Miami+ dans notre précédent article.

Une offre soumise à conditions…

Si Bouygues Telecom ne prélève aucune dépôt de garantie, il faut néanmoins payer des frais de mise en service (59 euros). Le jour où vous quitterez Bouygues il faudra aussi régler des frais de résiliation (59 euros) compensés par une prime de restitution si vous retournez les équipements sous 30 jours (59 euros de prime).

Bbox Miami

Bouygues Telecom propose de vous rembourser, dans la limite de 100 euros, les frais de résiliation de votre précédent fournisseur d’accès : retrouvez le détail de cette offre sur notre page dédiée au remboursement des frais de résiliation.

Retrouvez les offres de Bouygues Telecom dans notre comparatif des offres ADSL dégroupées et dans notre comparatif des offres fibre optique.