Bouygues Telecom : boutique Vélizy (photo : agence W)

Bouygues Télécom complète sa gamme par le haut avec un nouveau forfait Bbox Miami+ disponible en ADSL/VDSL2 et en fibre optique jusqu’au domicile (FTTH). Il s’agit toujours de la même box Miami sous Android TV (pas du futur modèle compatible 4k), mais accompagnée d’une carte mémoire 128 Go pour l’enregistrement et le contrôle du direct.

Côté services aucun changement pour l’offre de télévision avec toujours plus de 170 chaînes incluses (dont 48 en HD) mais pour la téléphonie les appels illimités vers les mobiles en Europe sont désormais inclus, en plus des appels illimités vers les fixes et mobiles de métropole et des DOM.

Bouygues Télécom : gamme BBox Miami et Bbox Miami+ (rentrée 2017)

Les avantages de ce nouvel abonnement sont donc à première vue assez limités compte tenu du surcoût de 10 euros / mois par rapport à la Bbox Miami classique.

Un bonus offert… pendant une durée limitée

L’opérateur propose aussi un “bonus” à choisir parmi 4… mais celui-ci n’est offert que pendant les 24 premiers mois de l’abonnement ! Pas vraiment raccord avec le côté premium que Bouygues Telecom veut associer à cette offre.

Bouygues Télécom : bonus BBox Miami+ (rentrée 2017)

1 bonus au choix parmi 4 :

  • START by CANAL : CANALPLAY + 16 chaînes en live et en replay sur votre Bbox Miami et sur MyCanal
  • Bouquet Jeunesse : 7 chaînes + 2 services de replay pour les enfants
  • Clé 4G : une clé 4G avec 20 Go / mois en 3G / 4G
  • Playzer : un service de clips, concerts et vidéos
Bouygues Télécom : bonus START by CANAL du forfait Bbox Miami+ (rentrée 2017)

A n’en pas douter le bonus le plus apprécié sera START by CANAL qui inclut 2 services de vidéo à la demande (CANALPLAY et FOX Play) ainsi qu’une sélection de chaînes incluant notamment Disney Channel, MTV et National Geographic Channel.

Les tarifs

Cette Bbox Miami+ est proposée à 37,99 euros / mois en ADSL / VDSL2 en zone dégroupée ou en fibre optique jusqu’au domicile (FTTH). Il faut y ajouter 3 euros / mois pour la location de la box… et toujours 8 euros / mois pour les clients ADSL / VDSL2 situés en zone dégroupée “étendue”. Elle n’est pas disponible en zone non dégroupée. Un test d’éligibilité sur le site de l’opérateur vous permettra de savoir à quel abonnement vous pouvez accéder.

L’offre est soumise à des frais de mise en service (59 euros), des frais de résiliation (59 euros également) et à un engagement d’un an. Mais en fin de contrat une “prime de restitution” de 59 euros est accordée en cas de retour du matériel dans un délai inférieur à 30 jours.

Le remboursement des frais de résiliation du précédent fournisseur d’accès est prévu, dans la limite de 100 euros, voir détails sur notre page dédiée.

Enfin jusqu’au dimanche 12 novembre 2017 l’abonnement Bbox Miami+ est proposé avec une réduction de 13 euros / mois valable un an, soit 24,99 euros / mois (plus 3 euros de location de box).