Après Free et SFR, c’est donc Virgin Mobile (groupe Numericable-SFR) qui propose sa box ADSL à 1,99 euro / mois pendant 1 an. L’offre est valable du 9 au 14 septembre 2015 et est réservée aux 5000 premiers inscrits. Elle est disponible uniquement en ligne sur le site de Virgin Mobile et par téléphone au 10 05.
Pour arriver au tarif de 1,99 euro / mois le fournisseur d’accès applique une remise mensuelle de 28 euros sur son offre Virgin Box à 29,99 euros, et ce pendant 12 mois.
L’offre est réservée aux nouveaux clients Virgin Box et le tarif remisé n’est pas compatible avec l’avantage multi-équipement HAPPY BOX (aucune réduction ne sera appliquée sur des lignes mobiles du fait de la souscription à cette offre à tarif remisé pendant la période de la remise).
1,99 euro / mois pendant 1 an
Pour ce prix vous bénéficierez d’un forfait triple-play (Internet fixe + téléphone fixe + TV) Virgin Box en ADSL/ADSL2+, mais pas en VDSL, qui reste un des avantages des forfaits (plus onéreux) du grand frère SFR.
Un modem compatible Wi-Fi N est fourni, ainsi qu’un décodeur TV SFR Evolution avec, chose de plus en plus rare, un disque dur (jusqu’à 160 Go). Ce décodeur TV permet l’accès à 170 chaînes de télévision (dont 36 en HD) et 53 chaînes en replay. La livraison de ces équipements est gratuite.
Côté téléphone, les appels illimités vers les fixes de France métropolitaine et de plus de 80 destinations sont inclus. Les appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine sont eux proposés en option pour 4 euros supplémentaires chaque mois.
Des frais de mise en service sont facturés 19,99 euros. Les frais de résiliation (à payer le jour où vous quitterez Virgin Mobile) sont de 59 euros. Aucun dépôt de garantie n’est demandé pour le matériel.
Les frais de résiliation de votre ancien fournisseur d’accès offerts
Comme de nombreux opérateurs Virgin Mobile rembourse les frais de résiliation facturés par votre précédent fournisseur d’accès, dans la limite de 100 euros. Cette offre est elle valable jusqu’au 17/11/2015.
Pour en bénéficier il faudra faire parvenir à Virgin la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès Internet et le coupon de remboursement (disponible sur le site de Virgin Mobile) dans un délai de 30 jours après l’activation de votre ligne. Le remboursement sera effectué sous forme de remise sur la facture Virgin Box.