CANAL+ renouvelle dans sa nouvelle fiche tarifaire sa série limitée qui comprend 6 chaînes CANAL+ ainsi que Disney+ et Paramount+ pour 25,99 euros par mois la 1e année.

CANAL+ en série limitée avec Disney+ et Paramount+ (tarifs)

La promotion est valable du jeudi 19 janvier au mercredi 8 mars 2023.

Quels chaînes et services dans cette série limitée ?

Cette offre comprend 6 chaînes CANAL+ (mais pas CANAL+ SPORT ni CANAL+ FOOT) ainsi que les services de vidéo à la demande Disney+ et Paramount+. L’offre est donc plutôt destinée aux amateurs de films et séries même si elle ne comprend pas Netflix ou OCS.

CANAL+ en série limitée avec Disney+ et Paramount+

Quel prix pour cette série limitée CANAL+, Disney+ et Paramount+ ?

Cette série limitée est proposée à 25,99 euros par mois… la 1e année. Mais l’offre est soumise à un engagement de 2 ans et le tarif est de 35,99 euros par mois la 2e année. Il faut y ajouter la location du décodeur satellite si vous en souhaitez un (7 euros par mois). L’offre est aussi accessible sur TV connectée, box internet, Apple TV, Android TV, …

Une série limitée intéressante ?

Cette série limitée est moins chère que l’offre CANAL+ CINÉ/SÉRIES (à 34,99 euros mensuels la 1e année) mais aussi moins complète, sans Netflix et OCS notamment. Et ces 2 formules ont l’inconvénient d’avoir un prix promotionnel uniquement la 1e année alors que l’engagement est de 2 ans. Ce n’est pas le cas des ventes privées de CANAL+ qui sont proposées régulièrement par Veepee. Mais ces ventes privées ne concernent pas les mêmes offres, il s’agit généralement de l’abonnement 100% CANAL+ avec CANAL+ SPORT et CANAL+ FOOT… mais sans les services de vidéo à la demande Disney+ et Paramount+.

Retrouvez notre historique des ventes privées de CANAL+.

Une version sans engagement à moitié prix pour les moins de 26 ans

Cette formule avec Disney+ et Paramount+ existe aussi en version sans engagement, mais uniquement pour les moins de 26 ans. Ceux-ci bénéficient en plus d’un prix réduit : 17,99 euros par mois, soit 50% de réduction !

Réseaux sociaux

618Mentions j'aimeJ'aime
755SuiveursSuivre

Newsletter

Derniers articles

Bouygues Telecom augmente le prix de sa box internet en promo

A l'occasion de sa nouvelle fiche tarifaire Bouygues Telecom ne propose pas seulement une nouvelle offre Bbox Gaming (avec une Xbox à partir de...

Bouygues Telecom lance une offre Bbox Gaming avec Xbox incluse

Après SFR et la console PS5 de Sony c'est au tour de Bouygues Telecom de proposer une offre liant box internet et console de...

Cafeyn à tout petit prix en vente privée chez Veepee

Le service de presse en ligne Cafeyn est en ce moment proposé en vente privée chez Veepee. A cette occasion il bénéficie d'une...