[Mise à jour du vendredi 2 septembre]
L’article a été mis à jour suite au lancement des 2 nouvelles chaînes CANAL+ SPORT 360 et CANAL+ FOOT.

Droits TV 2022-2023 du foot :
Ligue 1, Ligue 2, Ligue des Champions,… qui diffuse quoi et à quel prix ?

CANAL+ propose actuellement une série limitée comprenant Netflix et beIN SPORTS pour 29,99 euros par mois la 1e année puis 40,99 euros mensuels ensuite. L’offre est (malheureusement) soumise à un engagement de 2 ans, ce qui veut dire un an au tarif promo et un an au plein tarif…

Une offre destinée aux amoureux des séries et du foot, et notamment de la Ligue des Champions. Pour le foot français il faudrait y ajouter le Pass Ligue 1 d’Amazon pour une offre complète.

La promotion est valable du jeudi 11 août au mercredi 12 octobre 2022.

CANAL+… mais pas avec toutes les chaînes

L’abonnement comprend plusieurs chaînes CANAL+ dont la chaîne principale mais pas les chaînes CANAL+ CINÉMA ni CANAL+ SPORT ou CANAL+ FOOT. Une offre incomplète donc, surtout par rapport aux ventes privées régulièrement organisées qui proposent toutes les déclinaisons de CANAL+ à partir de 14,99 euros par mois (mais sans beIN SPORTS et Netflix).

Vous n’avez donc pas accès à la grande affiche de Ligue des Champions du mardi soir, uniquement diffusée sur CANAL+ FOOT. Celle du mercredi est par contre co-diffusée sur la chaîne premium CANAL+, elle sera donc visible, tout comme les autres matchs diffusés sur beIN SPORTS.

CANAL+ : série limitée avec Netflix et beIN SPORTS (aout à octobre 2022)

Netflix et beIN SPORTS inclus

Cette série limitée comprend Netflix en version standard (jusqu’à 2 écrans en simultané et en HD) et beIN SPORTS. Ces deux services sont avec un engagement mensuel, il est donc possible de les résilier séparément de CANAL+ qui est soumis à un engagement de 2 ans. Mais il faut avouer que cette possibilité ne présente pas un grand intérêt…

Les modes de réception

Cette offre est proposée par satellite (décodeur en option à 6 euros par mois, et même 7 euros à partir du 29 septembre 2022, avec 75 euros de dépôt de garantie), sur box opérateur (Orange, SFR, Free, Bouygues Télécom, …), smart TV, smartphone, tablette, …

Il faut bien lire les conditions sur le site de CANAL+ pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

Une offre aussi disponible sans Netflix

Si Netflix ne vous intéresse pas, CANAL+ propose une offre 100% UEFA Champions League à 25,99 euros par mois la 1e année puis 35,99 euros mensuels ensuite. Là aussi avec engagement de 2 ans. Cette formule comprend CANAL+ et beIN SPORTS mais pas Netflix.

Droits TV 2022-2023 du foot :
Ligue 1, Ligue 2, Ligue des Champions,… qui diffuse quoi et à quel prix ?

Réseaux sociaux

618Mentions j'aimeJ'aime
755SuiveursSuivre

Newsletter

Derniers articles

Orange baisse le prix de sa Livebox Coup de Pouce à 15,99 euros

Vous ne le savez peut-être pas mais Orange propose une offre internet à petit prix pour les personnes à faibles revenus : la Livebox...

Bouygues Telecom lance sa nouvelle box 5G compatible Wi-Fi 6

Bouygues Telecom améliore son offre 5G box lancée en juin 2022 avec un nouveau modèle de box compatible Wi-Fi 6. Cette box 5G permet...

Bouygues Telecom augmente le prix de sa box internet en promo

A l'occasion de sa nouvelle fiche tarifaire Bouygues Telecom ne propose pas seulement une nouvelle offre Bbox Gaming (avec une Xbox à partir de...