Free ouvre l’accès à l’application OQEE à tous ses abonnés Freebox TV

Depuis la fin juin 2022 tous les abonnés Freebox dont l’offre comprend l’accès aux chaînes de télévision peuvent désormais bénéficier de l’application OQEE.

L’application OQEE by Free c’est quoi ?

OQEE c’est la nouvelle façon de regarder la TV chez Free lancée en 2020 sur la Freebox POP. Depuis 2021 OQEE se décline aussi en application disponible sur smartphone, tablette, Apple TV, Android TV, TV connectées, …

OQEE by Free c’est l’accès à plus de 500 chaînes dont 220 incluses.

Freebox POP de Free : interface TV (OQEE)

Jusqu’ici cette application était réservée aux clients Freebox POP, Delta et Révolution. La nouveauté est donc son extension aux clients Freebox HD, Crystal et One. En bref, tous les clients qui disposent d’une Freebox avec accès TV sont concernés. Cela exclut donc notamment les abonnés à la Freebox Delta S qui ne comprend pas de service de télévision.

Quelles sont les principales fonctions de l’app OQEE by Free ?

L’application permet de regarder la TV en direct (avec contrôle du direct et retour au début), en replay et d’enregistrer des programmes (dans la limite de 10 ou 100h selon votre abonnement Freebox).

Si l’accès sur smartphone et tablette peut se faire sur n’importe quel réseau mobile ou Wi-Fi, l’accès sur Apple TV est malheureusement bridé et ne fonctionne que si vous êtes chez vous et connecté à votre Freebox.

Tous les renseignements et l’accès au téléchargement de l’application sont disponibles sur le site de OQEE.

OQEE pas encore disponible sur Fire TV Stick

L’application OQEE by Free n’est (malheureusement) pas encore disponible sur le Fire TV Stick d’Amazon, une des solutions les plus pratiques et parmi les moins chères pour « connecter » une télévision. Free n’indique pas si son application sera prochainement disponible sur l’Amazon Fire Stick. OQEE sur Fire Stick reste donc un souhait pour le moment.

Réseaux sociaux

618Mentions j'aimeJ'aime
753SuiveursSuivre

Newsletter

Derniers articles

CANAL+ augmente (encore) ses tarifs

Après l'augmentation du prix de la location du décodeur satellite cet été (à 7 euros par mois) CANAL+ augmente à nouveau ses tarifs avec...

OCS en promotion à moitié prix (Black Friday)

A l'occasion du Black Friday 2022 le service de vidéo à la demande par abonnement OCS est en promotion à 6,49 euros par mois...

Vente privée Freebox à 14,99 euros par mois la 1e année (novembre 2022)

La vente privée Freebox est prolongée jusqu'au mercredi 14 décembre 2022 à 6h. A l'approche du Black Friday 2022 et des fêtes de fin d'année...