La box internet de Bouygues à partir de 15,99 euros avec 2 mois remboursés

Bouygues Telecom propose en ce moment la Bbox à partir de 15,99 euros par mois pendant 1 an avec 2 mois offerts, en fibre optique ou en ADSL.

Bbox Miami

Cette promotion est valable du lundi 28 février au dimanche 27 mars jeudi 7 avril 2022.

A partir de 15,99 euros par mois pendant 1 an

Grâce à une remise comprise entre 11 à 18 euros par mois, Bouygues Telecom propose sa box internet à partir de 15,99 euros mensuels la 1e année à ses nouveaux clients. Le montant de la réduction varie selon l’abonnement (Fit / Must / Ultym) et le mode d’accès (ADSL ou fibre optique).

2 mois remboursés… sur demande et dossier

L’opérateur y ajoute 2 mois offerts, mais attention : ce n’est pas automatique ! Il faudra remplir un dossier et y joindre la première facture. Le remboursement des deux mois offerts sera alors effectué par virement dans un délai de 8 semaines après validation de votre dossier par l’opérateur… on a connu plus simple !

Les 3 formules Bbox

La Bbox Fit d’entrée de gamme est une offre double-play : accès internet + téléphonie fixe, mais pas de service de télévision. Elle inclut les appels illimités vers les fixes de France métropolitaine et de plus de 110 pays.

La Bbox Must est plus complète avec la télévision (plus de 180 chaînes), 100 heures d’enregistrement et les appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine. Les clients fibre profitent du décodeur 4k.

La Bbox Ultym se différencie notamment avec son décodeur 4k (y compris en ADSL), sa box proposant un Wi-Fi étendu avec répéteur (inclus sur demande) et les appels illimités vers les fixes et mobiles d’Europe et de Suisse inclus. Bouygues complète l’offre avec 6 mois offerts au service de vidéo à la demande par abonnement SALTO (puis 6,99 euros par mois). En version fibre optique elle s’accompagne de la nouvelle Bbox compatible Wi-Fi 6.

Bbox de Bouygues Télécom : nouvelle box fibre compatible Wi-Fi 6

Les tarifs des formules

Les abonnements Bbox sont soumis à un engagement d’un an. Il faut payer 48 euros de frais de mise en service. Et si un jour vous décidez de quitter Bouygues Telecom il faudra régler 59 euros de frais de résiliation, en plus des éventuels mois d’engagement restants. Les prix indiqués incluent la location de la box :

  • Bbox Fit (sans TV)
    Fibre optique : 15,99 euros par mois pendant 1 an, puis 29,99 euros mensuels au-delà
    ADSL : 15,99 euros par mois pendant 1 an, puis 26,99 euros mensuels au-delà
  • Bbox Must
    Fibre optique : 22,99 euros par mois pendant 1 an, puis 39,99 euros mensuels au-delà
    ADSL : 22,99 euros par mois pendant 1 an, puis 36,99 euros mensuels au-delà
  • Bbox Ultym
    Fibre optique : 28,99 euros par mois pendant 1 an, puis 46,99 euros mensuels au-delà
    ADSL : 28,99 euros par mois pendant 1 an, puis 40,99 euros mensuels au-delà
Bouygues Télécom : gamme BBox fibre optique FTTH (mars 2022)

Dans ce que Bouygues Telecom appelle la « zone dégroupée étendue » le fournisseur d’accès impose un supplément de 8 euros par mois aux clients ADSL / VDSL2 concernés. Celui-ci est néanmoins offert la première année dans le cadre de cette promotion.

Et en zone non dégroupée une remise de 10 euros par mois pendant 1 an est appliquée sur l’unique offre proposée : ADSL + téléphonie fixe (sans TV). Le montant de l’abonnement sera donc de 26,99 euros par mois la 1e année, puis 36,99 euros mensuels au-delà.

Pour savoir quelle offre est disponible chez vous, vous pouvez effectuer un test d’éligibilité sur le site de Bouygues Telecom.

Les débits en fibre optique

En fibre les 3 offres Bbox se différencient aussi par les débits proposés :

  • Bbox Fit : jusqu’à 300 Mbit/s en téléchargement et 200 Mbit/s en émission
  • Bbox Must : jusqu’à 1 Gbit/s en téléchargement et 400 Mbit/s en émission
  • Bbox Ultym : jusqu’à 2 Gbit/s en téléchargement et 600 Mbit/s en émission

L’internet garanti de Bouygues Telecom

Bouygues Telecom propose un service appelé « Internet garanti » : il s’agit du prêt d’une clé 4G disponible sous 2 heures en boutique (sous réserve d’ouverture) ou expédiée à domicile, accompagnée d’une recharge de 100 Go valable 30 jours dans 2 situations :

  • lors de l’abonnement, en attendant le raccordement de sa Bbox
  • en cas d’incident ou de déménagement

Pour ceux qui sont déjà clients Bouygues Telecom pour un forfait mobile il n’y a pas de clé 4G prêtée mais l’ajout du volume d’internet mobile (DATA) sur ce forfait. Celui-ci est utilisable avec le mode modem du smartphone.

Bouygues Télécom : Internet garanti avec la BBox (2019)

Attention : la non restitution de la clé 4G sous 45 jours après la mise en service ou la réparation des services Bbox entraîne la facturation de 59,90 euros de frais. Le service « Internet garanti » n’est pas proposé avec les séries et éditions spéciales.

Les frais de résiliation du précédent fournisseur d’accès ? Remboursés !

Bouygues Telecom propose de vous rembourser, dans la limite de 100 euros, les frais de résiliation de votre précédent fournisseur d’accès : retrouvez le détail de cette offre dans notre dossier consacré au remboursement des frais de résiliation.

Réseaux sociaux

618Mentions j'aimeJ'aime
760SuiveursSuivre

Newsletter

Bon plan

Derniers articles

Vente privée Freebox à 9,99 euros par mois la 1e année (août 2022)

C'est bientôt la rentrée scolaire et Free organise une nouvelle vente privée sur sa Freebox Révolution, quelques jours après l'annonce d'une box à 9,99...

Promo : une box internet à 9,99 euros par mois chez Bouygues

Retrouvez toutes les promotions de box internet dans notre tableau comparatif. La rentrée approche et avec elle son lot de promotions en matière de box...

La Livebox d’Orange en promotion à partir de 19,99 euros par mois

Orange propose une nouvelle vague promotionnelle de courte durée en ce début de mois d'août avec des tarifs revus à la baisse la 1e...