Foot : Free Ligue 1 Uber Eats gratuit jusqu’à la fin du mois

[Mise à jour du vendredi 4 septembre 2020]
La gratuité joue les prolongations chez Free Ligue 1 Uber Eats, le temps de la 3e journée du championnat (week-end du 11 au 13 septembre).

Si vous aimez le football mais que vous trouvez Téléfoot la chaîne du foot de Mediapro trop chère pour vous (à partir de 14,90 euros par mois), il existe une alternative. Free a lancé un service qui propose des extraits des 380 matchs de Ligue 1 de la saison en quasi-direct (environ une minute de différé) : buts, meilleures actions, … Ce service Free Ligue 1 Uber Eats propose également des résumés, des émissions, des reportages, …

Retrouvez toutes les informations sur le service Free Ligue 1 Uber Eats dans notre dossier spécial.

Une offre découverte pour tout le monde sur smartphone

Afin de faire connaître son nouveau service Free a décidé de l’offrir « à tous les français » pour les 2 premières journées du championnat de Ligue 1 : les week-ends du 21 au 23 août et du 28 au 30 août.

Free Ligue 1 Uber Eats : les contenus

Ce service est accessible sur smartphone. Pour profiter de cette offre découverte il suffit de télécharger l’application Free Ligue 1 Uber Eats depuis le store de son téléphone.

Cette offre découverte est sans engagement et l’accès prendra automatiquement fin à après les deux week-ends offerts. Free proposera ensuite une formule payante de son service, à un prix encore non communiqué.

Un service inclus sur la télé pour les clients Freebox

Les abonnés Freebox peuvent aussi profiter du service directement sur leur téléviseur. Il leur suffit de se rendre sur le canal 63 de la Freebox.

Freebox POP de Free : Ligue 1 Uber Eats

Le service est inclus dans les abonnements Freebox POP (à partir de 29,99 euros par mois) et Freebox Delta.

Le service est aussi inclus dans les abonnements Freebox Révolution, Freebox mini 4K et Freebox One pour les clients ne bénéficiant pas d’une promotion. Idem pour les clients Freebox Crystal, mais l’accès sera uniquement possible sur smartphone, cette box étant incompatible avec le service.

Un service inclus dans le forfait Free mobile

Les clients du forfait Free mobile à 19,99 euros par mois (et moins cher pour les abonnés Freebox) bénéficient aussi gratuitement de ce service, désormais compris dans leur abonnement.

Réseaux sociaux

618Mentions j'aimeJ'aime
753SuiveursSuivre

Newsletter

Derniers articles

CANAL+ augmente (encore) ses tarifs

Après l'augmentation du prix de la location du décodeur satellite cet été (à 7 euros par mois) CANAL+ augmente à nouveau ses tarifs avec...

OCS en promotion à moitié prix (Black Friday)

A l'occasion du Black Friday 2022 le service de vidéo à la demande par abonnement OCS est en promotion à 6,49 euros par mois...

Vente privée Freebox à 14,99 euros par mois la 1e année (novembre 2022)

La vente privée Freebox est prolongée jusqu'au mercredi 14 décembre 2022 à 6h. A l'approche du Black Friday 2022 et des fêtes de fin d'année...