La chaîne Téléfoot de Mediapro arrive sur la Bbox de Bouygues Telecom

C’est sans surprise que Bouygues Telecom a annoncé ce jour proposer prochainement la chaîne Téléfoot à ses clients box internet. TF1, autre filiale du groupe Bouygues, avait en effet déjà signé un partenariat avec Mediapro pour (notamment) mettre à disposition sa marque Téléfoot et son duo phare de commentateurs : Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu.

Petit inconvénient cependant : si la chaîne Téléfoot sera lancée le lundi 17 août et diffusera son premier match le vendredi 21 août, il faudra attendre le mercredi 26 août pour qu’elle soit disponible sur Bbox.

Pas de tarif préférentiel pour les clients Bbox

Les clients Bbox devront payer 29,90 euros par mois sans engagement pour bénéficier de la chaîne Téléfoot de Mediapro. Un tarif à 25,90 euros mensuels est également proposée avec un engagement d’un an.

Bbox Miami

L’offre est compatible avec toutes les Bbox, en Haute Définition. La Ultra Haute Définition (UHD) est réservée aux clients raccordés en fibre optique. L’application Téléfoot sera disponible uniquement sur les Bbox Android TV (Miami, Must et Ultym).

Il faudra attendre la fin de l’année 2020 pour que la chaîne soit disponible sur l’application B.tv et avec l’offre Bbox Smart TV.

Quels matchs sur Téléfoot ?

La très grande majorité des matchs de Ligue 1 et Ligue 2 seront diffusés sur Téléfoot pour les 4 prochaines saisons (de 2020-2021 à 2023-2024). Une plus petite partie sera diffusée sur CANAL+ (20% de la Ligue 1) et sur beIN SPORTS (20% de la Ligue 2).

Tous les matchs de la saison 2020-2021 de l’UEFA Champions League et l’UEFA Europa League seront également diffusés sur Téléfoot.

Pour en savoir plus sur les matchs proposés sur la chaîne Téléfoot de Mediapro consultez notre dossier spécial.

Et du côté des autres fournisseurs d’accès ?

Des discussions sont toujours en cours avec Free et Orange. Bouygues Telecom est le deuxième fournisseur d’accès à internet à signer un accord avec la chaîne Téléfoot de Mediapro après SFR il y a quelques semaines. L’opérateur au carré rouge de distingue en proposant à ses abonnés un package regroupant RMC Sport et Téléfoot pour le même prix que la chaîne Téléfoot seule.

Réseaux sociaux

618Mentions j'aimeJ'aime
750SuiveursSuivre

Newsletter

Derniers articles

Le (mini) cadeau de Molotov aux clients de SALTO

C'est aujourd'hui que le service SALTO doit fermer ses portes. A cette occasion le service de TV en ligne Molotov propose un (minuscule) cadeau...

Freebox : Warner TV revient en clair sur le canal 57 (et sur OQEE)

Le fournisseur d'accès Free a annoncé sur son site web le retour de la chaîne Warner TV. Celle-ci, auparavant réservée aux abonnés Freebox qui...

6play max devient compatible avec le Fire TV d’Amazon

M6 annonce le lancement de son application 6play sur Fire TV, la gamme de clés TV connectées d'Amazon. Mais si vous pensiez pouvoir profiter...