[Mise à jour du lundi 16 décembre 2019]
Les promotions sur la gamme Freebox continuent actuellement. Free n’indique plus de date de fin.

[Mise à jour]
Les promotions sur la gamme Freebox continuent, actuellement jusqu’au mardi 10 décembre 2019. Et Amazon Prime est désormais inclus dans l’offre Freebox Delta.

Il s’agit des promotions habituelles depuis que Free a décidé de s’y mettre : presque toute la gamme est à prix réduit, en dehors du (très) haut de gamme : la Freebox Delta (et sa déclinaison Delta S) n’est pas concernée par ces promotions. Vous avez jusqu’au mardi 22 octobre 2019 pour en bénéficier.

Un petit prix… la 1e année seulement

4 modèles de Freebox sont donc concernés par des réductions, du vieux modèle Crystal (à 9,99 euros mensuels) à la récent One (à 29,99 euros mensuels). Précision : la Freebox Crystal n’est proposée qu’en ADSL alors que les 3 autres (mini 4K, Révolution et One) sont disponibles aussi bien en ADSL / VDSL2 qu’en fibre optique jusqu’à l’abonné (FTTH).

Free : gamme Freebox ADSL / VDSL2 / fibre optique en promotion (octobre 2019)
La gamme Freebox en promotion
  • Freebox Crystal : 9,99 euros par mois la 1e année, puis 24,99 euros mensuels

Elle ne comprend pas de bouquet de chaînes de télévision, il s’agit seulement d’une offre double-play (internet + téléphonie fixe). Elle n’est pas disponible en fibre optique.

  • Freebox mini 4K : 14,99 euros par mois la 1e année, puis 34,99 euros mensuels

Elle inclut les appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations et l’accès à plus de 220 chaînes TV.

  • Freebox Révolution : 19,99 euros par mois la 1e année, puis 44,99 euros mensuels

Elle ajoute à la mini 4K les appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine et des DOM, un lecteur Blu-ray et le bouquet TV monte à 280 chaînes avec notamment l’offre « TV by CANAL Panorama » incluse.

  • Freebox One : 29,99 euros par mois la 1e année, puis 39,99 euros mensuels

Box récente, présentée en même temps que la Freebox Delta, mais moins riche en fonctionnalités et services associés. Il s’agit d’un boîtier unique modem-décodeur TV compatible 4K. Cet abonnement comprend les appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations et vers les mobiles de France métropolitaine et des DOM. Elle inclut aussi l’accès à plus de 220 chaînes TV et à Netflix Essentiel.

49 euros de frais de mise en service

Pour profiter de ces promotions il faut être situé en zone dégroupée ou fibrée. Et payer 49 euros de frais de mise en service. Ces offres sont soumises à un engagement d’un an.

En cas de résiliation au-delà de la période d’engagement d’un an, 49 euros de frais de résiliation seront facturés.

En cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement d’un an, il faudra y ajouter les mois restants au plein tarif.

Free : Freebox One (arrière)
Freebox One (arrière)

Les frais de résiliation du précédent fournisseur offerts

Free propose le remboursement des frais de résiliation de votre précédent fournisseur d’accès (et des éventuels mois d’abonnements restant) dans la limite de 100 euros.

Lire à ce sujet notre page dédiée : comment profiter du remboursement des frais de résiliation ?

Réseaux sociaux

618Mentions j'aimeJ'aime
755SuiveursSuivre

Newsletter

Derniers articles

Orange baisse le prix de sa Livebox Coup de Pouce à 15,99 euros

Vous ne le savez peut-être pas mais Orange propose une offre internet à petit prix pour les personnes à faibles revenus : la Livebox...

Bouygues Telecom lance sa nouvelle box 5G compatible Wi-Fi 6

Bouygues Telecom améliore son offre 5G box lancée en juin 2022 avec un nouveau modèle de box compatible Wi-Fi 6. Cette box 5G permet...

Bouygues Telecom augmente le prix de sa box internet en promo

A l'occasion de sa nouvelle fiche tarifaire Bouygues Telecom ne propose pas seulement une nouvelle offre Bbox Gaming (avec une Xbox à partir de...