RED by SFR cumule les promotions : en plus des 2 options offertes (débit plus en fibre ou THD et les appels illimités vers les mobiles métropolitains pour tous), vous bénéficiez désormais du premier mois d’abonnement offert à la RED Box !

La promotion est valable jusqu’au mardi 25 juin 2019.

RED by SFR

L’offre concerne tous les nouveaux clients box :

  • Box ADSL
  • Box fibre (FTTH, fibre optique jusqu’à l’abonné)
  • Box THD (FTTLa, câble ou fibre optique avec terminaison coaxiale)

Lire à ce sujet notre page dédiée : FTTH ou FTTLa : quelles différences ?

La box RED en détail

La box ADSL est commercialisée à 15 euros par mois en zone dégroupée (20 euros en zone non dégroupée), la box fibre optique à 22 euros par mois, comme la box THD. Pour ce tarif vous profitez d’une offre dual-play (Internet + téléphonie fixe). Le service de télévision est en option à 2 ou 4 euros par mois selon le bouquet de chaînes et comprend la mise à disposition du décodeur.

L’offre est sans engagement mais avec frais de mise en service : 29 euros. Et le jour où vous déciderez de quitter RED by SFR il faudra payer 49 euros de frais de résiliation.

Jusqu’à 2 options offertes

L’option “appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine et des DOM” est offerte pour tout nouvel abonnement box chez RED by SFR. Elle est habituellement facturée 5 euros par mois.

L’option “débit plus” est offerte pour tout nouvel abonnement à la box fibre ou à la box THD. Elle est habituellement facturée 5 euros par mois. Le débit sera augmenté jusqu’à 1 Gbit/s en téléchargement et jusqu’à 100 Mbit/s (THD) ou 400 Mbit/s (fibre) en émission.

Bonus : le remboursement des frais de résiliation

Cette offre s’ajoute au remboursement des frais de résiliation du précédent fournisseur d’accès dans la limite de 100 euros.

Lire à ce sujet notre page dédiée : comment profiter du remboursement des frais de résiliation ?