RED by SFR : 2 options offertes avec la box fibre à 22 euros par mois

[Mise à jour du mercredi 19 juin 2019]
La promotion est prolongée jusqu’au mardi 25 juin 2019, avec en plus le premier mois d’abonnement offert !

Après une promotion qui tombera dans l’oubli (l’option TV à 1 euro par mois) RED by SFR revient à son offre habituelle, 2 options offertes pour tout abonnement à la box fibre optique ou THD à 22 euros par mois « à vie » :

  • l’option « débit plus »
  • les appels illimités vers les mobiles

Chacun de ces bonus est normalement facturé 5 euros par mois.

RED by SFR : la box fibre optique ou THD avec deux options offertes (juin 2019)

La promotion est valable jusqu’au lundi 17 juin 2019.

Quelles sont les 2 options offertes ?

Avec l’option « débit plus » le débit proposé peut atteindre 1 Gbit/s en réception de données (download) et 60 Mbit/s (THD) ou 300 Mbit/s (fibre optique) en émission de données (upload) selon de l’éligibilité de votre logement, au lieu de 200 Mbits en download et 20 ou 50 Mbit/s en upload sans l’option. Un test sur le site de RED vous indiquera ce que vous pouvez obtenir.

Avec l’option « appels illimités vers les mobiles » ce sont les appels passés depuis votre box vers les mobiles en France métropolitaine et DOM (hors Mayotte) qui sont inclus.

La box fibre ou THD à 22 euros par mois

La promotion concerne aussi bien la Box Fibre que la Box Très Haut-Débit (câble, ou fibre avec terminaison coaxiale = FTTLa) à 22 euros / mois. Ce tarif est valable « à vie » et pas seulement pendant quelques mois. Pour ce prix vous bénéficiez d’un abonnement double-play : accès Internet + ligne téléphonique avec les appels illimités vers les fixes de métropole. La TV est en option (2 ou 4 euros par mois selon le bouquet de chaînes).

Lire à ce sujet notre page dédiée : FTTH ou FTTLa : quelles différences ?

L’offre est sans engagement mais 29 euros de frais d’ouverture de service sont à payer. Il faudra débourser 49 euros de frais de résiliation le jour où vous déciderez de quitter RED.

RED by SFR

Les frais de résiliation du précédent fournisseur ? Offerts

Cette promotion est cumulable avec le remboursement des frais de résiliation du précédent fournisseur d’accès dans la limite de 100 euros.

Lire à ce sujet notre page dédiée : comment profiter du remboursement des frais de résiliation ?

Réseaux sociaux

618Mentions j'aimeJ'aime
753SuiveursSuivre

Newsletter

Derniers articles

CANAL+ augmente (encore) ses tarifs

Après l'augmentation du prix de la location du décodeur satellite cet été (à 7 euros par mois) CANAL+ augmente à nouveau ses tarifs avec...

OCS en promotion à moitié prix (Black Friday)

A l'occasion du Black Friday 2022 le service de vidéo à la demande par abonnement OCS est en promotion à 6,49 euros par mois...

Vente privée Freebox à 14,99 euros par mois la 1e année (novembre 2022)

La vente privée Freebox est prolongée jusqu'au mercredi 14 décembre 2022 à 6h. A l'approche du Black Friday 2022 et des fêtes de fin d'année...