Chez Bouygues Telecom c’est le retour de la Bbox à 7,99 euros / mois (location de box incluse) pendant 1 an… mais avec engagement de 24 mois ! Une offre déjà proposée en février dernier.

Cette “série irrésistible” est proposée jusqu’au jeudi 26 juillet 2018.

Bouygues Telecom : édition spéciale Bbox ADSL à 7,99 euros / mois box incluse (juillet 2018)

1 an de promotion, mais 2 ans d’engagement…

Si le tarif est petit (7,99 euros / mois box incluse) l’offre est cependant soumises à plusieurs conditions, et pas des moindres :

  • le tarif promotionnel n’est appliqué que la 1e année
  • l’abonnement est soumis à un engagement de 24 mois
  • il ne faut pas pas avoir été client d’une offre fixe de Bouygues Telecom dans les 30 jours qui précèdent cette souscription

Il vous en coûtera donc 22,99 euros / mois (location de la box incluse) au-delà de la première année.

De plus un surcoût de 8 euros / mois sera facturé si vous êtes situé en zone dégroupée étendue… et l’offre ne sera pas disponible si vous êtes situé en zone non dégroupée ou éligible à la fibre avec la Bbox Must ou la Bbox Ultym. Un test d’éligibilité sur le site de Bouygues Telecom vous indiquera votre situation.

Pas de frais de mise en service

Exceptionnellement les frais de mise en service sont offerts. L’offre reste soumise à des frais de résiliation (59 euros). Aucun dépôt de garantie n’est demandé, mais aucune “prime de restitution des équipements sous 30 jours” ne sera accordée en fin de contrat, contrairement à ce qui se passe d’habitude chez Bouygues Telecom.

Petit prix, petites prestations

Il s’agit ici d’une offre ADSL d’entrée de gamme : pas de Bbox 4k sous Android ici, mais une box “ancienne génération”. Pas de fibre optique non plus.

Pour 7,99 euros / mois l’abonnement comprend :

  • un accès ADSL
  • une box TV avec plus de 150 chaînes (dont 36 en HD)
  • une ligne téléphonique avec les appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations dont la France métropolitaine et les DOM
Bouygues Telecom : boutique Vélizy (photo : agence W)

L’offre est cumulable avec le remboursement des frais de résiliation du précédent fournisseur d’accès (dans la limite de 100 euros) : retrouvez tous les détails sur notre page dédiée.