Bouygues Telecom : Bbox

Bouygues Telecom : retour de la Bbox ADSL à 7,99 euros / mois pendant 1 an en promotion

Chez Bouygues Telecom c’est le retour de la Bbox à 7,99 euros / mois (location de box incluse) pendant 1 an… mais avec engagement de 24 mois ! Une offre déjà commercialisée cet été et cet automne.

Cette « édition spéciale » est proposée jusqu’au lundi 19 février 2018.

Bouygues Telecom : édition spéciale Bbox ADSL à 7,99 euros / mois box incluse (février 2018)

1 an de promotion, mais 2 ans d’engagement…

Si le tarif est mini (7,99 euros / mois box incluse) l’offre est cependant accompagnée de plusieurs conditions, et pas des moindres :

  • le tarif promotionnel n’est appliqué que la 1e année
  • l’abonnement est soumis à un engagement de 24 mois

Il vous en coûtera donc 22,99 euros / mois (location de la box incluse) au-delà de la première année.

De plus un surcoût de 8 euros / mois sera facturé si vous êtes situé en zone dégroupée étendue… et l’offre ne sera pas disponible si vous êtes situé en zone non dégroupée ou éligible à la fibre avec Bbox Miami. Un test d’éligibilité sur le site de Bouygues Telecom vous indiquera votre situation.

Attention aux frais !

L’offre est soumise à des frais de mise en service (59 euros) et à des frais de résiliation (59 euros). Une « prime de restitution » de 59 euros vous sera néanmoins versée en fin de contrat si vous rendez votre équipement BBox sous 30 jours. Aucun dépôt de garantie n’est demandé.

Petit prix, petites prestations

Il s’agit ici d’une offre ADSL d’entrée de gamme : pas de Bbox Miami sous Android ici, mais une box « ancienne génération ». Pas de fibre optique non plus.

Pour 7,99 euros / mois l’abonnement comprend :

  • un accès ADSL
  • une box TV avec plus de 150 chaînes (dont 36 en HD) équipée d’un enregistreur numérique de 40 Go
  • une ligne téléphonique avec les appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations dont la France métropolitaine et les DOM
Bouygues Telecom : boutique Vélizy (photo : agence W)

L’offre est cumulable avec le remboursement des frais de résiliation du précédent fournisseur d’accès (dans la limite de 100 euros) : retrouvez tous les détails sur notre page dédiée.