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Si Netflix annonce déjà plus de 100 000 abonnés français, ce chiffre ne veut pas dire grand chose : il s’agit de 100 000 personnes qui bénéficient d’un mois d’essai gratuit. Si vous êtes une de ces 100 000 personnes, deux options s’offrent maintenant à vous :

  • ne rien faire et rester abonné pour 7,99 à 11,99 euros / mois
  • résilier et ne plus profiter du service

Fin de la période d’essai pour les premiers abonnés

Netflix étant disponible depuis le 15 septembre en France, il vous reste peu de temps pour résilier le service si vous faîtes partie des premiers abonnés et n’en êtes pas satisfaits. La procédure à suivre est (très) simple : il suffit de se connecter à son compte pour annuler l’abonnement. Tout se fait directement en ligne.

Netflix, 3 prix, 3 formules

3 formules sont proposées par Netflix. Et même si 1 mois d’abonnement est offert à chaque nouvel abonné, il faut choisir une formule et communiquer son numéro de carte bancaire (ou son compte PayPal) pour s’inscrire. Voici les tarifs :

  • 7,99 euros / mois : service accessible sur 1 écran, en définition standard
  • 8,99 euros / mois : service accessible sur 2 écrans à la fois, en Haute Définition (HD)
  • 11,99 euros / mois : service accessible sur 4 écrans à la fois, en HD et Ultra HD
Netflix : appareils compatibles
Netflix : appareils compatibles

Netflix annoncé chez SFR, Bouygues Telecom et Orange

Si Bouygues Telecom a été le premier à annoncer un accord avec Netflix pour proposer le service sur ses boxs, suivi d’Orange, c’est pourtant SFR qui a créé la surprise ! L’opérateur au carré rouge est en effet le premier à proposer effectivement le service.
Mais seul un de ses décodeurs est (pour le moment) compatible : le décodeur SFR avec Google Play. Pas d’info à ce jour pour les autres abonnés, notamment ceux qui utilisent le décodeur Evolution.