Nouvelle vente privée Canalsat et Canal+ à partir de demain

[Mise à jour du 3 juin 2014]
Une nouvelle vente privée est organisée : du mardi 3 au samedi 7 juin 2014.


[Mise à jour du 5 novembre 2013]
La vente privée a débuté : les abonnements sont encore une fois proposés entre 10 et 20 euros / mois. Tous les tarifs (et les détails des offres) sont disponibles ici.


 

Comme Numericable, Canalsat et Canal+ sont des habitués des ventes privées. Une nouvelle opération de ce type commencera demain, mardi 5 novembre 2013, dès 7h. L’édition automne 2013 de cette offre durera 4 jours et se terminera samedi 9 novembre à 6h.

A quoi peut-on s’attendre ?
Aucun détail encore sur les offres et tarifs proposés par vente-privee.com à cette occasion, mais on peut se souvenir que lors de la précédente opération organisée au printemps 2013 il fallait débourser 10 euros / mois pour Canalsat ou 15 euros / mois pour les chaînes Canal+.
Une troisième offre Canalsat et Canal+ était aussi proposée à 20 euros / mois. Ces tarifs étaient valables 12 mois.

Attention aux détails
Le tarif mensuel de l’abonnement n’est pas le seul prix à regarder, il faudra aussi faire attention aux détails (parabole, installation, frais d’accès, décodeur, …) qui sont parfois offerts, mais pas toujours.
Enfin ne pas oublier qu’il faut habituellement ne pas avoir été client au cours des 6 derniers mois pour profiter d’une offre promotionnelle chez Canalsat ou Canal+.

Rendez-vous donc demain matin pour savoir si l’édition automne 2013 de la vente privée Canal sera au moins aussi intéressante que celle du printemps.

Réseaux sociaux

618Mentions j'aimeJ'aime
753SuiveursSuivre

Newsletter

Derniers articles

CANAL+ augmente (encore) ses tarifs

Après l'augmentation du prix de la location du décodeur satellite cet été (à 7 euros par mois) CANAL+ augmente à nouveau ses tarifs avec...

OCS en promotion à moitié prix (Black Friday)

A l'occasion du Black Friday 2022 le service de vidéo à la demande par abonnement OCS est en promotion à 6,49 euros par mois...

Vente privée Freebox à 14,99 euros par mois la 1e année (novembre 2022)

La vente privée Freebox est prolongée jusqu'au mercredi 14 décembre 2022 à 6h. A l'approche du Black Friday 2022 et des fêtes de fin d'année...