[Mise à jour du 3 juin 2014]
Une nouvelle vente privée est organisée : du mardi 3 au samedi 7 juin 2014.


 

[Mise à jour du 9 novembre 2013]
La vente privée a été prolongée : vous avez le week-end pour en profiter. Elle se terminera le lundi 11 novembre 2013.


 

La nouvelle vente privée Canalsat et Canal+ est enfin là ! Cette édition automne 2013 est similaire à celle du printemps dernier. Encore une fois seuls les abonnements par satellite (ou par la TNT pour Canal+) sont concernés. Aucune offre pour les abonnements par ADSL ou fibre optique. Comme d’habitude ces offres sont réservées aux personnes non abonnées à Canal+ et/ou Canalsat au cours des 6 derniers mois, et non cumulables avec toute autre offre promotionnelle.

Voici les tarifs :

  • Canalsat pack Séries Cinéma : 10 euros / mois (au lieu de 19,90 euros / mois)
  • Canalsat pack Panorama : 10 euros / mois (au lieu de 24,90 euros / mois)
  • Canal+ : 15 euros / mois (au lieu de 39,90 euros / mois)
  • Canal+ et Canalsat avec les 2 packs Panorama / Séries Cinéma : 20 euros / mois (au lieu de 79,80 euros / mois)

Dans tous les cas le tarif promo est valable 12 mois + le mois en cours, au-delà l’abonnement continue au plein tarif (sauf résiliation de l’abonné).
Le mois en cours, même entamé, est facturé au prix d’un mois entier au tarif de la vente privée (donc entre 10 et 20 euros).

Décodeur +Le Cube pour Canalsat et Canal+
Décodeur +Le Cube pour Canalsat et Canal+

Parabole, décodeur et frais d’accès offerts
A noter que la location du décodeur (habituellement facturée 6 euros / mois) est offerte pendant 12 mois + le mois en cours. La parabole (et son installation) est également offerte, tout comme les frais d’accès (habituellement facturés 50 euros). Et ça c’est un (très) bon point !
Le dépôt de garantie du décodeur, facturé 75 euros, est restitué en fin d’abonnement.
Les services “A la demande” de Canal+ et Canalsat sont aussi inclus.

Canal+ disponible aussi par la TNT, mais…
L’abonnement aux chaînes Canal+ est également proposé au même prix en réception TNT (Télévision Numérique Terrestre, avec une antenne râteau classique) mais dans ce cas vous ne bénéficierez que de 3 chaînes, au lieu de 5 en réception satellite.

Un 2e décodeur offert pendant 6 mois
Si vous souhaitez bénéficier de votre abonnement sur une 2e télévision au sein de votre foyer, Canal vous propose un 2e décodeur. Il est offert les 6 premiers mois, puis est facturé 6 euros / mois. Le dépôt de garantie est là aussi de 75 euros.

Foot+ offert pendant 3 mois
Pour tout abonnement à Canal+ (par sat uniquement) ou à Canal+ et Canalsat, l’option Foot+ est offerte pendant 3 mois (2 mois + le mois en cours).
Pensez à résilier au moins 15 jours avant la fin des 3 mois, sous peine de voir l’option continuer au tarif de 8 euros mensuels.

Ces offres sont disponibles jusqu’au samedi 9 novembre 2013 à 6h sur vente-privee.com

2 COMMENTAIRES

Comments are closed.