• ADSL
  • Fibre optique
  • Remboursement des frais de résiliation box

Sosh (Orange) revoit ses forfaits

-

Encore une nouvelle gamme de forfaits Sosh serait-on tenté de dire. La 2e en un mois. Après une refonte totale de son offre suite à l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, Orange procède cette fois à un simple ajustement de ses forfaits Sosh. Il s’agit toujours d’une offre sans engagement, sans mobile (subventionné) et disponible uniquement en ligne.

 

Le petit forfait 2 heures à 9,90 euros / mois bénéficie désormais de l’accès illimité à Facebook et Twitter… mais uniquement en utilisant l’application dédiée “My Friends”, uniquement avec un mobile compatible (voir liste) ou depuis m.sosh.fr (le site web mobile de Sosh). Les autres accès à l’Internet mobile en 3G/3G+ restent facturés 0,50 euro la session de 20 minutes.

Le forfait 2 heures à 14,90 euros / mois est toujours présenté comme une “édition spéciale” mais il intègre à part entière la gamme Sosh. Il ne subit aucune modification et se distingue toujours du forfait à 9,90 euros par son accès Internet 3G/3G+ de 1 Go, avec débit réduit au-delà (à 128 kbps), compatible VOIP et mode “modem”.

Le forfait illimité voix à 24,90 euros / mois connaît lui une modification majeure : il abandonne son crédit de 1 Go d’Internet 3G/3G+ rechargeable pour un accès 3G/3G+ augmenté à 2 Go sans facturation du dépassement : au-delà le débit est “seulement” réduit à 128 kbps, comme sur le forfait à 14,90 euros / mois.

 

Tous les forfaits incluent toujours les SMS/MMS illimités et l’accès WiFi illimité sur les hotspots Orange. Sosh abandonne donc (enfin !) le système de crédit rechargeable pour l’accès 3G/3G+ sur son forfait le plus cher, au profit d’un fair-use avec limitation du débit au-delà de 2 Go de données.

 

Orange ne souhaite pas aligner Sosh sur la concurrence…
Néanmoins Orange ne veut pas aligner ses prix sur ses concurrents Free mobile et B&You qui proposent 3 Go de données pour 4,91 euros de moins chaque mois, ainsi que les appels illimités vers plus de 40 destinations.

 

… et met fin aux offres de remboursement sur les mobiles !
C’est en toute discrétion que Sosh a mis fin à ses offres de remboursement différé sur les mobiles. Ces offres, valables jusqu’au 8 février inclus, n’ont tout simplement pas été reconduites ! Il s’agissait d’un bel avantage proposé jusqu’ici par Orange et qui compensait le prix de ses forfaits : 90 euros sur un iPhone 4S ou un Samsung Galaxy S2 par exemple.

Actualités Sosh (Orange) revoit ses forfaits

Réseaux sociaux

630Mentions j'aimeJ'aime
752SuiveursSuivre

Newsletter

Recevez directement les dernières actus et bons plans : promos, ventes privées, ...
(1 à 2 e-mails par semaine)

Meilleures promotions

Ça pourrait aussi vous intéresserArticles liés
Recommandé pour vous