Sosh logo

Suite à l’arrivée fracassante de Free sur le marché de la téléphonie mobile Sosh a décidé de revoir ses forfaits et de présenter une gamme revue et corrigée.
Le forfait 5h commercialisé à 29,90 euros / mois jusqu’ici disparaît. Tout comme le forfait 2h et Internet 500 Mo qui passe aussi à la trappe.
L’édition spéciale 2h Internet 1Go voit son prix baisser de 8 euros / mois et le forfait avec appels illimités et Internet 1 Go baisse lui de 15 euros.

 

 

La gamme de forfaits proposée par Sosh bénéficie donc d’un sérieux toilettage avec 3 forfaits au lieu de 5. Le forfait d’entrée de gamme, comme l’équivalent RED de SFR ne propose pas d’Internet 3G.
Aucun forfait ne propose les appels illimités vers l’international. Et l’accès Internet en 3G+ est limité à 1 Go de données par mois.

 

Une limite étonnante…
Alors qu’une fois la limite (fair-use) de 1 Go dépassée le débit est réduit sur le forfait à 14,90 euros / mois, l’accès Internet est totalement coupé sur celui à 24,90 euros mensuels… Il faudra alors acheter une recharger pour continuer à surfer, à partir de 6 euros / mois pour 500 Mo supplémentaires.

 

L’option BlackBerry est toujours disponible à 1 euro / mois, comme chez Free, et est incompatible avec le forfait le moins cher. Aucune réduction n’est proposée si vous êtes abonné Livebox chez Orange.

 

Et jusqu’au 8 février 2012 Sosh rembourse 90 euros pour l’achat d’un iPhone 4S 16 Go et la souscription simultanée d’un forfait. Il s’agit d’un remboursement différé sous 8 semaines ; offre non valable pour les clients Orange en migration vers Sosh. Le téléphone est proposé (bloqué sur le réseau Orange) à 599 euros.

N’hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire !

Vous pouvez également nous suivre sur Twitter pour rester au courant de l’actualité de la téléphonie mobile, fixe et Internet. 

3 COMMENTAIRES

  1. Je ne sais pas vraiment ce qu’ils entendent par “clients orange en migration vers sosh”. Si tu résilies ton forfait orange et que tu pars vers sosh, ils considèrent ça comme une migration ?

    • Il faut obligatoirement souscrire le forfait Sosh et acheter le nouveau portable simultanément pour bénéficier d’une offre de remboursement de 90 euros sur iPhone, Samsung Galaxy, …
      Et il n’est pas possible d’acheter un mobile en même temps qu’une migration d’Orange (Origami, M6 Mobile, …) vers Sosh. Orange fait tout pour décourager le passage d’un forfait classique vers Sosh même si ça reste possible.

Comments are closed.