[Mise à jour]
La vente privée a débuté et il s’agit encore une fois de la Freebox Révolution à 14,99 euros par mois la 1e année. Retrouvez toutes les conditions de l’offre Freebox dans notre dossier spécial.
Free est assez ponctuel dans la mise en oeuvre de ses ventes privées de box internet. Comme (presque) chaque trimestre le fournisseur d’accès va débuter une nouvelle promotion avec son partenaire Veepee.
Quelle offre pour cette vente privée Freebox ?
Il s’agira encore une fois de la Freebox Révolution avec le bouquet TV by CANAL compris. Elle sera proposée aussi bien en ADSL qu’en fibre optique.
Le service de vidéos à la demande par abonnement CANAL+ SÉRIES devrait encore une fois être offert pendant 12 mois avec cette box. Attention : il ne faut pas confondre ce service avec la chaîne premium CANAL+.
Quel prix pour cette nouvelle vente privée Freebox ?
Le tarif appliqué n’est pas encore connu, mais on peut supposer que Free proposera encore une fois sa Freebox Révolution à 14,99 euros par mois la 1e année, puis 39,99 euros mensuels au-delà. Il serait étonnant que le fournisseur d’accès propose à un tarif plus bas, comme celui à 9,99 euros par mois, qui n’a plus été proposé depuis l’été 2022.
L’abonnement de cette vente privée est habituellement soumis à un engagement d’un an et au paiement de 49 euros de frais de mise en service. En cas de résiliation il faut aussi débourser 49 euros de frais (+ les éventuels mois d’engagement restants).
Quand débutera cette nouvelle vente privée Freebox ?
Cette vente privée commencera demain, mardi 28 novembre 2023, à 19h.
Retrouvez toutes les informations sur cette vente privée Freebox et notre calendrier dans notre dossier spécial.