Netflix

SFR lance une box en série limitée avec Netflix inclus

[Mise à jour]
Cette offre a pris fin le lundi 17 juillet 2023.

SFR propose depuis le mercredi 31 mai 2023, et pour une durée limitée (et inconnue), une nouvelle série limitée de box internet. Celle-ci comprend Netflix (avec pub) et le bouquet Famille de SFR. L’offre est disponible aussi bien en ADSL qu’en fibre optique (FTTH) ou Très-Haut Débit (FTTLa).

Lire à ce sujet notre dossier : FTTH ou FTTLa, quelles différences entre la « vraie » et la « fausse » fibre ?

Quel prix pour la Box de SFR en série limitée avec Netflix inclus ?

La série limitée de SFR est proposée à 35,99 euros par mois. Le tarif est le même quelque soit le mode de raccordement (ADSL, fibre optique ou THD). Un tarif réduit à 23,99 euros mensuels est appliqué les 6 premiers mois dans le cadre d’une promotion de bienvenue pour les nouveaux clients.

Que comprend cette série limitée SFR Netflix ?

Cette formule comprend un accès internet, une ligne téléphonique avec les appels illimités vers les fixes de 100 destinations (dont la France métropolitaine), un décodeur TV avec l’accès à 160 chaînes et services. Elle comprend également Netflix en formule « Standard avec pub » ainsi que le bouquet Famille de SFR (45 chaînes dont Discovery Channel, MTV, Paramount Channel, Cartoon Network, …).

SFR : série limitée Netflix

L’abonnement à Netflix en version « Standard avec pub » coûte habituellement 5,99 euros par mois et celui au bouquet Famille de SFR 10 euros par mois.

SFR fournit sa Box 7 compatible Wi-Fi 5 et un décodeur Box 7 TV compatible 4K HDR.

Comme d’habitude chez SFR cette offre est soumise à un engagement d’un an et au paiement de 49 euros de frais de mise en service. En cas de résiliation il faudra également payer 49 euros de frais (+ les éventuels mois d’engagement restants).

Quel débit en fibre optique ou THD ?

En fibre optique (FTTH) SFR propose un débit pouvant atteindre 1 Gbit/s en réception de données (download) et 700 Mbit/s en émission de données (upload).

En THD (FTTLa) le débit sera le même en réception mais il faudra se contenter de jusqu’à 50 Mbit/s en émission de données (upload).

Retrouvez cette offre dans notre comparatif des abonnements internet.