Free Center de Tours

Free mobile lance une option 1 Go pour son forfait à 2 euros

[Mise à jour du mercredi 5 octobre 2022]
Free a visiblement décidé de jouer au yo-yo avec son option « booster ». Celle-ci est (déjà…) revue à la baisse avec seulement 600 Mo de bonus. Cette option, qui n’était déjà pas extraordinaire, perd donc encore de son intérêt.

Free mobile innove avec une option « booster » pour son forfait à 2 euros. Cette option « booster » comprend 1 Go d’internet + les appels illimités en France métropolitaine et est facturée 2,99 euros par mois.

Free mobile : option "booster" 1 Go à 2,99 euros par mois (avec appels illimités en France métropolitaine)

Une offre (un peu) décevante

Free avait teasé cette nouveauté hier soir sur ses réseaux sociaux mais le résultat est assez mitigé. Des appels et SMS illimités avec 1 Go d’internet mobile pour 4,99 euros par mois, ce n’est pas vraiment une révolution…

On pouvait légitimement s’attendre à une offre plus percutante de la part de Free alors que de nombreux concurrents proposent déjà un forfait similaire pour le même prix. C’est notamment le cas en ce moment chez Auchan Telecom, Bouygues Telecom et RED by SFR.

Principal avantage de Free : son offre est permanente alors que chez ses concurrents les forfaits changent au gré des vagues promotionnelles.

Les abonnés Freebox seuls grands gagnants ?

Les abonnés Freebox qui pouvaient déjà bénéficier gratuitement du forfait mobile à 2 euros sont les grands gagnants de cette annonce. Avec la nouvelle option « booster » ils peuvent désormais profiter des appels illimités et de 1 Go d’internet pour seulement 2,99 euros par mois.


Publié le

dans

par