Promo : la Bbox must à 15,99 euros par mois chez Bouygues

Une promo peut en cacher une autre chez Bouygues Telecom. Après la Bbox fit à 9,99 euros par mois l’opérateur propose maintenant la Bbox must à 15,99 euros par mois la 1e année. Cet abonnement est un peu plus cher mais propose plus de services avec notamment un décodeur et un bouquet de chaînes de télévision. La promotion concerne aussi bien l’ADSL que la fibre optique. L’offre est réservée aux nouveaux clients.

Bouygues Telecom : la Bbox Must en promotion à 15,99 euros par mois pendant 1 an (août / septembre 2022)

La promotion est valable du mardi 16 août au mardi 20 septembre 2022.

Une box internet milieu de gamme à petit prix pendant 1 an

La Bbox Must est une offre triple-play : internet + téléphonie fixe + télévision. L’abonnement est soumis à un engagement d’un an et au paiement de 48 euros de frais de mise en service. En cas de résiliation il faudra régler 59 euros de frais, plus les éventuels mois d’engagement restants.

L’abonnement sera facturé 15,99 euros par mois la 1e année. Ensuite il faudra payer 36,99 euros mensuels en ADSL ou 40,99 euros mensuels en fibre optique.

Pour les clients situés dans ce que Bouygues Telecom appelle la « zone dégroupée étendue » il faudra régler un supplément de 8 euros chaque mois (sauf pendant la 1e année en promotion) et l’offre n’est pas disponible en zone non dégroupée. Un test d’éligibilité sur le site de Bouygues Telecom vous permettra de savoir quelle offre est disponible chez vous.

Côté internet

La Bbox Must est disponible aussi bien en ADSL / VDSL2 en zone dégroupée qu’en fibre optique. Dans ce cas le débit peut atteindre jusqu’à 1 Gbit/s en réception de données et jusqu’à 700 Mbit/s en émission de données.

La box mise à disposition est compatible Wi-Fi 5. Pour une box dernière génération compatible Wi-Fi 6 il faudra opter pour la formule Bbox ultym, plus chère.

Côté téléphonie fixe

L’abonnement comprend une ligne avec les appels illimités vers les fixes de France métropolitaine, des DOM et de plus de 110 destinations internationales ainsi que vers les mobiles de France métropolitaine, des DOM (hors Mayotte), des USA, du Canada, de la Chine, de Singapour et de la Corée du Sud.

Côté télévision

Un décodeur est mis à disposition. L’enregistrement est possible, dans la limite de 100h. Les clients fibre optique reçoivent un modèle compatible 4K.

L’abonnement Bbox must donne accès à un bouquet de plus de 180 chaînes.

Les frais de résiliation du précédent fournisseur d’accès ? Remboursés

Bouygues Telecom propose de vous rembourser, dans la limite de 100 euros, les frais de résiliation de votre précédent fournisseur d’accès. Pour en bénéficier il faudra remplir un dossier sur le site de l’opérateur.

Lire à ce sujet notre dossier : comment profiter du remboursement des frais de résiliation ?

Réseaux sociaux

618Mentions j'aimeJ'aime
755SuiveursSuivre

Newsletter

Derniers articles

Orange baisse le prix de sa Livebox Coup de Pouce à 15,99 euros

Vous ne le savez peut-être pas mais Orange propose une offre internet à petit prix pour les personnes à faibles revenus : la Livebox...

Bouygues Telecom lance sa nouvelle box 5G compatible Wi-Fi 6

Bouygues Telecom améliore son offre 5G box lancée en juin 2022 avec un nouveau modèle de box compatible Wi-Fi 6. Cette box 5G permet...

Bouygues Telecom augmente le prix de sa box internet en promo

A l'occasion de sa nouvelle fiche tarifaire Bouygues Telecom ne propose pas seulement une nouvelle offre Bbox Gaming (avec une Xbox à partir de...