Disney+ désormais offert 6 mois avec la Bbox ultym de Bouygues Telecom

Après SALTO, un nouveau service de vidéos à la demande par abonnement (SVOD) rejoint l’offre haut de gamme de Bouygues Telecom : Disney+. Mais comme pour SALTO il s’agit en fait d’une offre découverte : ces services ne sont offerts que pendant 6 mois, et uniquement aux nouveaux abonnés Bbox ultym.

Pour les autres clients de Bouygues Telecom le service Disney+ est proposé au tarif habituel (8,99 euros par mois) avec un mois offert.

Disney+ c’est un accès à des films et des séries des univers Disney, Pixar, Star Wars, Marvel, National Geographic, Star, …

La Bbox ultym c’est quoi ?

L’offre Bbox ultym comprend un accès internet (ADSL ou fibre optique), une box compatible Wi-Fi 6 (Wi-Fi 6E en fibre), un décodeur TV 4K HDR, un bouquet TV de plus de 180 chaînes, 100h d’enregistrement, les appels illimités vers les fixes et mobiles en France, Europe et Suisse et vers les fixes de plus de 110 pays. Vous pouvez aussi bénéficier de jusqu’à 2 répéteurs Wi-Fi 6 sur demande.

En fibre optique le débit peut atteindre jusqu’à 2 Gbit/s en téléchargement et jusqu’à 900 Mbit/s en émission de données.

Bbox de Bouygues Télécom : nouvelle box fibre compatible Wi-Fi 6

Quel prix pour la Bbox ultym ?

La Bbox ultym est proposée à 40,99 euros par mois en ADSL et 49,99 euros par mois en fibre optique. L’offre est soumise à un engagement d’un an et au paiement de 48 euros de frais de mise en service. En cas de résiliation il faudra débourser 59 euros (plus les éventuels mois d’engagement restants).

Du 11 juillet au 15 août 2022 la box est en promotion : 29,99 euros par mois la 1e année, aussi bien en ADSL qu’en fibre optique.

SALTO et Disney+ sont également offerts pendant 6 mois avec une formule Bbox ultym Smart TV (voir tarif et conditions sur le site de Bouygues Telecom).

Quel prix pour Disney+ et SALTO après les 6 mois offerts ?

Pour bénéficier de ces services il faudra les activer dans votre espace client après votre abonnement. Au-delà des 6 mois offerts et sauf résiliation de votre part Disney+ sera facturé 8,99 euros par mois et SALTO 6,99 euros par mois. Ces tarifs sont susceptibles d’évoluer.

La Bbox ultym de Bouygues Telecom avec 6 mois offerts à Disney+ et SALTO

Retrouvez toutes les promotions de box internet dans notre tableau comparatif.

Réseaux sociaux

618Mentions j'aimeJ'aime
753SuiveursSuivre

Newsletter

Derniers articles

CANAL+ augmente (encore) ses tarifs

Après l'augmentation du prix de la location du décodeur satellite cet été (à 7 euros par mois) CANAL+ augmente à nouveau ses tarifs avec...

OCS en promotion à moitié prix (Black Friday)

A l'occasion du Black Friday 2022 le service de vidéo à la demande par abonnement OCS est en promotion à 6,49 euros par mois...

Vente privée Freebox à 14,99 euros par mois la 1e année (novembre 2022)

La vente privée Freebox est prolongée jusqu'au mercredi 14 décembre 2022 à 6h. A l'approche du Black Friday 2022 et des fêtes de fin d'année...