La nouvelle clé Fire TV Stick 4K Max d’Amazon est dispo à 64,99 euros

La nouvelle clé HDMI d’Amazon à brancher sur un téléviseur est désormais disponible en France au tarif de 64,99 euros. Une bonne alternative pour connecter votre TV, notamment si vous n’avez pas de box TV fournie par votre fournisseur d’accès. Vous pourrez accéder à la plupart des services de TV ou de vidéo à la demande, écouter de la musique, …

Quels sont les caractéristiques du Fire TV Stick 4K Max ?

Ce nouveau modèle 4K Max est le plus puissant de la gamme, il se distingue notamment avec 2 Go de mémoire vive (contre 1 à 1,5 Go pour les autres modèles) et un nouveau processeur quadricoeur plus rapide (à 1,8 GHz). C’est également le seul compatible avec la nouvelle norme de réseau sans-fil Wi-Fi 6.

Cet clé HDMI est accompagnée de la dernière télécommande d’Amazon, déjà aperçue avec les versions récentes du TV Stick et du TV Stick 4K. Elle est compatible avec l’assistant vocal Alexa (à interroger en appuyant sur la touche bleue) et permet aussi de contrôler votre TV (volume, allumage, extinction, …). Elle dispose de 4 touches d’accès rapides (Prime Vidéo, Netflix, Disney+ et Amazon Music) malheureusement non personnalisables.

Il est possible d’installer sur ce Stick des applications grâce au store d’Amazon (différent de celui de Google, bien que le Stick utilise le système Fire OS dérivé d’Android) : myCANAL, Molotov, france·tv, arte, YouTube, Apple TV, … mais pas TF1 ou M6.

Interface du Fire TV Stick d'Amazon (compatible Wi-Fi 6)
Interface du Fire TV Stick 4K Max (compatible Wi-Fi 6)

Le Fire TV Stick 4K Max est compatible 4K, Dolby Atmos, Dolby Vision, HDR, HDR10+, … sous réserve d’avoir des équipements compatibles. Il est fourni avec un adaptateur secteur, un câble USB, 2 piles pour la télécommande et une rallonge HDMI.

Une gamme complète pour différents budgets

La gamme d’Amazon comprend actuellement 4 modèles de Fire TV Stick (et le Fire TV Cube, qui se présente sous la forme d’un boîtier à poser et non d’une clé) dont les prix conseillés hors promotions sont les suivants :

  • Fire TV Stick Lite
    29,99 euros
  • Fire TV Stick
    39,99 euros
  • Fire TV Stick 4K
    59,99 euros
  • Fire TV Stick 4K Max
    64,99 euros
CubeFire TV Stick LiteFire TV StickFire TV Stick 4KFire TV Stick 4K MaxFire TV Cube

Ils font régulièrement l’objet de réductions, notamment lors des Prime Days ou du Black Friday.

Réseaux sociaux

618Mentions j'aimeJ'aime
753SuiveursSuivre

Newsletter

Derniers articles

OCS en promotion à moitié prix (Black Friday)

A l'occasion du Black Friday 2022 le service de vidéo à la demande par abonnement OCS est en promotion à 6,49 euros par mois...

Vente privée Freebox à 14,99 euros par mois la 1e année (novembre 2022)

La vente privée Freebox est prolongée jusqu'au mercredi 14 décembre 2022 à 6h. A l'approche du Black Friday 2022 et des fêtes de fin d'année...

La box de Sosh en promo à 14,99 euros par mois (la 1e année)

Sosh propose à nouveau sa box internet à 14,99 euros par mois la 1e année, une promotion aperçue pour la dernière fois en septembre....