Retrouvez toutes les promotions de box internet dans notre tableau comparatif.

Nouvelle vague promotionnelle chez Sosh, et le fournisseur la joue petits bras. Aucune offre sur l’ADSL (à 19,99 euros par mois) et seulement 10 euros de réduction mensuelle pendant 1 an pour la fibre, à 19,99 euros par mois (puis 29,99 euros au-delà). Le fournisseur d’accès propose régulièrement mieux, avec par exemple une box (ADSL ou fibre) à 14,99 euros par mois, comme c’était le cas à la rentrée.

La promotion est valable du jeudi 7 octobre au mercredi 17 novembre 2021.

Une remise en fibre, rien en ADSL

Sosh c’est une box sans engagement et sans frais de mise en service. Si un jour vous arrêtez votre abonnement il faudra alors payer 50 euros de frais de résiliation. Aucun dépôt de garantie n’est demandé pour le matériel, même si vous souscrivez à l’option télé commercialisée 5 euros par mois (décodeur inclus).

Le fournisseur propose donc une remise de 10 euros par mois pendant 1 an à ses nouveaux clients fibre (elle n’est pas valable pour les clients en migration depuis une offre internet Orange, Open et Sosh mobile + Livebox), mais rien pour ceux en ADSL.

Quel abonnement pour ce prix ?

« La Boîte Sosh » est une offre double-play : Internet fixe + téléphone fixe. La télévision est disponible uniquement en option.

Sosh : "La Boîte Sosh" fibre optique en promotion (octobre / novembre 2021)

Côté Internet

Les débits proposés en réception de données (download) et en émission de données (upload) diffèrent évidemment selon le mode de connexion :

  • ADSL
    jusqu’à 15 Mbit/s en download (ou jusqu’à 50 Mbit/s en VDSL2 pour les lignes éligibles)
    jusqu’à 1 Mbit/s en upload (ou jusqu’à 8 Mbit/s en VDSL2 pour les lignes éligibles)
    avec la Livebox 4
  • Fibre optique (jusque chez l’abonné = FTTH)
    jusqu’à 300 Mbit/s en download
    jusqu’à 300 Mbit/s en upload
    avec la Livebox 4

Pour bénéficier de la fibre optique avec Sosh il faut que votre logement soit éligible : n’hésitez pas à faire un test sur le site de Sosh pour le vérifier.

Côté téléphone fixe

  • Ligne téléphonique avec appels illimités vers les fixes de plus de 100 destinations (dont la France métropolitaine et les DOM)
  • Appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine et des DOM : en option pour 5 euros par mois

Côté télévision

  • Application TV d’Orange avec bouquet de 72 chaînes (sur smartphone, tablette et ordinateur) : offerte sur demande
  • Décodeur TV4 compatible Ultra HD 4K avec bouquet de 140 chaînes (dont plus de 70 en HD) : en option pour 5 euros par mois

Jusqu’à 100 euros remboursés sur les frais de résiliation

Cette promotion est cumulable avec le remboursement des frais de résiliation du précédent fournisseur d’accès (dans la limite de 100 euros).

Lire à ce sujet notre dossier : comment profiter du remboursement des frais de résiliation ?

Retrouvez tous les détails de cette promotion sur le site de Sosh.

Réseaux sociaux

618Mentions j'aimeJ'aime
755SuiveursSuivre

Newsletter

Derniers articles

Orange baisse le prix de sa Livebox Coup de Pouce à 15,99 euros

Vous ne le savez peut-être pas mais Orange propose une offre internet à petit prix pour les personnes à faibles revenus : la Livebox...

Bouygues Telecom lance sa nouvelle box 5G compatible Wi-Fi 6

Bouygues Telecom améliore son offre 5G box lancée en juin 2022 avec un nouveau modèle de box compatible Wi-Fi 6. Cette box 5G permet...

Bouygues Telecom augmente le prix de sa box internet en promo

A l'occasion de sa nouvelle fiche tarifaire Bouygues Telecom ne propose pas seulement une nouvelle offre Bbox Gaming (avec une Xbox à partir de...