La box internet à 9,99 euros par mois chez Bouygues Telecom

[Mise à jour]
La promotion est prolongée jusqu’au dimanche 10 octobre 2021.

Retrouvez toutes les promotions de box internet dans notre tableau comparatif.

C’est bientôt la rentrée scolaire et chaque opérateur y va de sa box internet en promotion, comme SFR avec sa box à 10 euros par mois (bouquet TV inclus) ou Free avec sa Freebox Révolution en vente privée. Bouygues Telecom propose de son côté une box à 9,99 euros par mois pendant 1 an, qui est la durée d’engagement de l’offre. Mais contrairement à SFR et Free, ni décodeur, ni bouquet TV au menu. Les frais de mise en service sont de 48 euros.

Bouygues Telecom : la Bbox Fit en promotion à 9,99 euros par mois pendant 1 an (août 2021)

La promotion est valable du lundi 2 au dimanche 15 août 10 octobre 2021.

Le même prix en ADSL et en fibre optique

La box internet « Bbox Fit » en promotion est une offre d’entrée de gamme double-play : internet + téléphonie fixe. Elle vous coûtera 9,99 euros par mois la 1e année, puis 26,99 euros par mois en ADSL au-delà ou 29,99 euros en fibre optique. Aucun bouquet de télévision n’est inclus, pour ça il faut prendre une formule plus chère, comme la « série spéciale Bbox » en promotion à 15,99 euros par mois pendant 1 an actuellement.

En ADSL un supplément de 8 euros par mois sera imposé si vous êtes situé dans ce que Bouygues Telecom appelle la « zone dégroupée étendue »… et l’offre ne sera tout simplement pas disponible si vous êtes situé en zone non dégroupée. Un test d’éligibilité sur le site de Bouygues Telecom vous informera sur l’offre disponible chez vous.

L’abonnement est soumis à un engagement d’un an et à 48 euros de frais de mise en service. Et en cas de résiliation il faudra payer 59 euros de frais (plus les éventuels mois d’engagement restants).

Une offre (trop) basique

En plus de l’accès internet (jusqu’à 300 Mbit/s en téléchargement et 200 Mbit/s en émission de données en fibre) l’offre comprend une ligne téléphonique avec les appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations dont la France métropolitaine et les DOM. Mais pas de bouquet TV, contrairement aux promotions du moment de SFR ou Free.

Les frais de résiliation du précédent fournisseur d’accès remboursés

Cette promotion est cumulable avec le remboursement des frais de résiliation de votre précédent fournisseur d’accès proposé habituellement par Bouygues Telecom (dans la limite de 100 euros).

Lire à ce sujet notre dossier : comment profiter du remboursement des frais de résiliation ?

Réseaux sociaux

618Mentions j'aimeJ'aime
760SuiveursSuivre

Newsletter

Bon plan

Derniers articles

La gamme Fire TV Stick d’Amazon en promotion

La gamme Fire TV Stick d'Amazon est en promotion actuellement. Ces petites clés HDMI bénéficient d'un très bon rapport qualité / prix et sont...

Free mobile lance une option 1 Go pour son forfait à 2 euros

Free mobile innove avec une option "booster" pour son forfait à 2 euros. Cette option "booster" comprend 1 Go d'internet + les appels illimités...

Disney+ en promo à 1,99 euro le premier mois

A l'occasion du Disney+ Day organisé ce jeudi 8 septembre 2022 le service de vidéo à la demande par abonnement propose une promotion :...