Freebox : l’Apple TV 4K à seulement 2 euros par mois avec OQEE

Free propose un nouveau « décodeur » avec certaines de ses offres Freebox : l’Apple TV 4K ! Il est possible de choisir cet appareil à la place d’un player POP (avec l’offre du même nom) ou Devialet (avec l’offre Delta).

Oqee sur l'Apple TV 4K avec une offre Freebox de Free

L’Apple TV 4K est aussi proposé en second « décodeur » avec la plupart des offres Freebox dans le cadre du Multi-TV.

Quel tarif pour l’Apple TV 4K ?

L’Apple TV 4K est proposé à la vente pour seulement 2 euros par mois pendant 48 mois, soit 96 euros au total. L’appareil est habituellement proposé à 199 euros… mais avec une différence : Free ne fournit pas la télécommande officielle mais une télécommande de sa conception, plus simple et moins coûteuse.

Apple TV 4K en paiement mensuel avec une offre Freebox de Free

Il est possible à tout moment de régler le montant total. Et le tarif est le même pour une souscription comme « décodeur » principal d’une offre Freebox Pop ou Delta que pour une souscription comme « décodeur » secondaire en Multi-TV. Dans ce cas l’opérateur indique actuellement un délai de livraison de 5 à 6 semaines pour les anciens abonnés Freebox mini 4K, Révolution, Pop et Delta avec une offre de pré-commande.

Quels usages pour l’Apple TV 4K ?

L’appareil vous permettra de regarder la télévision, de jouer, d’écouter de la musique, de servir de hub domotique, … Free la livre avec son application TV maison pré-installée : OQEE.

Celle-ci propose plus de 220 chaînes incluses en direct, le replay, le contrôle du direct, le rattrapage du début d’un programme (start-over), l’enregistrement dans le nuage (cloud), un système de profils pour les utilisateurs, …

Il n’est pas nécessaire d’avoir un compte Apple pour utiliser seulement OQEE, mais il sera indispensable pour installer d’autres applications.

Quelle télécommande avec l’Apple TV 4K de Free ?

Télécommande de Free pour l'Apple TV 4K proposée avec la Freebox

Free fourni l’Apple TV 4K avec une télécommande maison, plus basique que celle proposée par Apple… et surtout moins chère (vendu seul, le modèle d’Apple est facturé 69 euros). Mais la télécommande de Free est simple et complète pour un usage TV : boutons +- pour le volume et le changement de chaînes, un bouton pour le guide OQEE, un autre pour déclencher le micro afin d’utiliser l’assistant Siri et les commandes vocales, …

Réseaux sociaux

618Mentions j'aimeJ'aime
753SuiveursSuivre

Newsletter

Derniers articles

CANAL+ augmente (encore) ses tarifs

Après l'augmentation du prix de la location du décodeur satellite cet été (à 7 euros par mois) CANAL+ augmente à nouveau ses tarifs avec...

OCS en promotion à moitié prix (Black Friday)

A l'occasion du Black Friday 2022 le service de vidéo à la demande par abonnement OCS est en promotion à 6,49 euros par mois...

Vente privée Freebox à 14,99 euros par mois la 1e année (novembre 2022)

La vente privée Freebox est prolongée jusqu'au mercredi 14 décembre 2022 à 6h. A l'approche du Black Friday 2022 et des fêtes de fin d'année...