CANAL+ et le pack Disney pour 15 euros par mois en vente privée

Le site Veepee propose une vente privée inédite : CANAL+ et le pack Disney pour 15 euros par mois pendant 2 ans (au lieu de 31,99 euros par mois). L’offre, réservée aux nouveaux abonnés, est soumise à un engagement de 24 mois et les frais d’accès sont offerts (50 euros habituellement).

Vente privée CANAL+ et pack Disney sur Veepee (avril / mai 2021)

La promotion est valable du vendredi 23 avril 2021 à 7h au lundi 3 mai 2021 à 6h.

Les chaînes et services compris dans l’offre

Toutes les déclinaisons de CANAL+ ne sont pas incluses, il faudra se contenter de seulement 2 chaînes CANAL+ : la version premium (CANAL+) et une de ses variations (CANAL+ Décalé). Vous n’aurez donc pas accès aux programmes diffusés sur CANAL+ Sport, CANAL+ Cinéma, CANAL+ Séries et CANAL+ Family.

Le pack Disney est plus riche et contient 5 chaînes en plus du service de SVOD (vidéo à la demande par abonnement) Disney+ :

  • Disney Channel
  • Disney Channel +1
  • Disney Junior
  • National Geographic
  • National Geographic Wild
Vente privée CANAL+ et pack Disney sur Veepee (avril / mai 2021)

Quelque soit le mode de réception principal choisi (voir ci-dessous) vous bénéficierez de l’application myCANAL pour regarder vos contenus en direct ou à la demande sur smartphone, tablette, ordinateur, console, …

Une version du service de presse en ligne Cafeyn est également compris dans l’abonnement.

Comment recevoir CANAL+ avec le pack Disney ?

CANAL+ propose plusieurs modes de réception :

  • Décodeur satellite
    (en location pour un supplément de 6 euros par mois et avec 75 euros de dépôt de garantie)
  • Décodeur TNT + internet
    (fourni gratuitement mais avec 75 euros de dépôt de garantie)
  • Box internet ADSL ou fibre optique
    (avec box compatible de Bouygues Telecom, Free, Orange ou SFR)
  • Ecrans connectés
    (avec l’application myCANAL)
  • Smart TV Samsung
Vente privée CANAL+ sur Veepee : modes de réception (janvier 2021)

Notre avis sur cette promotion

L’offre est surtout intéressante si vous êtes attiré par le service Disney+, habituellement facturé 8,99 euros par mois. En plus des 5 rubriques initiales de Disney+ (Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic) la 6e rubrique « Star » apparue en début d’année ajoute des films et des séries plus « adultes » (Deadpool, Grey’s Anatomy, Alien, La Planète des Singes, Love, Victor, …).

Mais du côté de CANAL+ il faut se contenter de 2 chaînes et donc d’une offre limitée de films, séries et évènements sportifs. C’est notamment l’embouteillage le week-end côté sport et certaines compétitions sont diffusées sur la chaîne CANAL+ Sport qui n’est pas comprise dans cette promo. En janvier dernier Veepee avait proposé une offre comprenant toutes les déclinaisons de CANAL+ pour 14,90 euros par mois pendant 2 ans… mais sans le pack Disney.

Retrouvez toutes les conditions de l’offre sur le site de Veepee.

Réseaux sociaux

618Mentions j'aimeJ'aime
753SuiveursSuivre

Newsletter

Derniers articles

CANAL+ augmente (encore) ses tarifs

Après l'augmentation du prix de la location du décodeur satellite cet été (à 7 euros par mois) CANAL+ augmente à nouveau ses tarifs avec...

OCS en promotion à moitié prix (Black Friday)

A l'occasion du Black Friday 2022 le service de vidéo à la demande par abonnement OCS est en promotion à 6,49 euros par mois...

Vente privée Freebox à 14,99 euros par mois la 1e année (novembre 2022)

La vente privée Freebox est prolongée jusqu'au mercredi 14 décembre 2022 à 6h. A l'approche du Black Friday 2022 et des fêtes de fin d'année...