Le site Veepee propose une vente privée inédite : CANAL+ et le pack Disney pour 15 euros par mois pendant 2 ans (au lieu de 31,99 euros par mois). L’offre, réservée aux nouveaux abonnés, est soumise à un engagement de 24 mois et les frais d’accès sont offerts (50 euros habituellement).

Vente privée CANAL+ et pack Disney sur Veepee (avril / mai 2021)

La promotion est valable du vendredi 23 avril 2021 à 7h au lundi 3 mai 2021 à 6h.

Les chaînes et services compris dans l’offre

Toutes les déclinaisons de CANAL+ ne sont pas incluses, il faudra se contenter de seulement 2 chaînes CANAL+ : la version premium (CANAL+) et une de ses variations (CANAL+ Décalé). Vous n’aurez donc pas accès aux programmes diffusés sur CANAL+ Sport, CANAL+ Cinéma, CANAL+ Séries et CANAL+ Family.

Le pack Disney est plus riche et contient 5 chaînes en plus du service de SVOD (vidéo à la demande par abonnement) Disney+ :

  • Disney Channel
  • Disney Channel +1
  • Disney Junior
  • National Geographic
  • National Geographic Wild
Vente privée CANAL+ et pack Disney sur Veepee (avril / mai 2021)

Quelque soit le mode de réception principal choisi (voir ci-dessous) vous bénéficierez de l’application myCANAL pour regarder vos contenus en direct ou à la demande sur smartphone, tablette, ordinateur, console, …

Une version du service de presse en ligne Cafeyn est également compris dans l’abonnement.

Comment recevoir CANAL+ avec le pack Disney ?

CANAL+ propose plusieurs modes de réception :

  • Décodeur satellite
    (en location pour un supplément de 6 euros par mois et avec 75 euros de dépôt de garantie)
  • Décodeur TNT + internet
    (fourni gratuitement mais avec 75 euros de dépôt de garantie)
  • Box internet ADSL ou fibre optique
    (avec box compatible de Bouygues Telecom, Free, Orange ou SFR)
  • Ecrans connectés
    (avec l’application myCANAL)
  • Smart TV Samsung
Vente privée CANAL+ sur Veepee : modes de réception (janvier 2021)

Notre avis sur cette promotion

L’offre est surtout intéressante si vous êtes attiré par le service Disney+, habituellement facturé 8,99 euros par mois. En plus des 5 rubriques initiales de Disney+ (Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic) la 6e rubrique « Star » apparue en début d’année ajoute des films et des séries plus « adultes » (Deadpool, Grey’s Anatomy, Alien, La Planète des Singes, Love, Victor, …).

Mais du côté de CANAL+ il faut se contenter de 2 chaînes et donc d’une offre limitée de films, séries et évènements sportifs. C’est notamment l’embouteillage le week-end côté sport et certaines compétitions sont diffusées sur la chaîne CANAL+ Sport qui n’est pas comprise dans cette promo. En janvier dernier Veepee avait proposé une offre comprenant toutes les déclinaisons de CANAL+ pour 14,90 euros par mois pendant 2 ans… mais sans le pack Disney.

Retrouvez toutes les conditions de l’offre sur le site de Veepee.

Réseaux sociaux

618Mentions j'aimeJ'aime
750SuiveursSuivre

Newsletter

Derniers articles

Le (mini) cadeau de Molotov aux clients de SALTO

C'est aujourd'hui que le service SALTO doit fermer ses portes. A cette occasion le service de TV en ligne Molotov propose un (minuscule) cadeau...

Freebox : Warner TV revient en clair sur le canal 57 (et sur OQEE)

Le fournisseur d'accès Free a annoncé sur son site web le retour de la chaîne Warner TV. Celle-ci, auparavant réservée aux abonnés Freebox qui...

6play max devient compatible avec le Fire TV d’Amazon

M6 annonce le lancement de son application 6play sur Fire TV, la gamme de clés TV connectées d'Amazon. Mais si vous pensiez pouvoir profiter...