Bouygues Telecom augmente le tarif de sa box internet d’entrée de gamme

A l’occasion de la publication de sa nouvelle brochure tarifaire le lundi 25 janvier 2021, Bouygues Telecom a procédé à un (petit) ajustement de tarif. Sa box internet d’entrée de gamme, la Bbox Fit, a vu son prix augmenter d’un euro par mois pour les nouveaux clients. Il faut désormais débourser 26,99 euros par mois en ADSL et 29,99 euros par mois en fibre optique.

Une offre premier prix… sans TV

La Bbox Fit est une offre double-play : internet + téléphonie fixe. Elle comprend les appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations dont la France. Voici les principales caractéristiques de cet abonnement :

  • Engagement : 1 an
  • Frais de mise en service : 48 euros
  • Frais de résiliation : 59 euros
    (+ les mois restants si résiliation avant la fin de la durée d’engagement)

La TV n’est pas incluse, elle n’est pas non plus proposée en option. Si on veut en profiter il faut choisir la formule au-dessus, la Bbox Must.

En fibre optique le débit peut atteindre jusqu’à 300 Mbit/s en réception de données et jusqu’à 200 Mbit/s en émission de données.

Bouygues Telecom : boutique Chambourcy (crédit photo : Bouygues Telecom)

Une hausse de prix même en promotion la 1e année

L’augmentation de 1 euro par mois concerne aussi la promotion proposée aux nouveaux clients. Cette box est désormais commercialisée à 15,99 euros par mois la 1e année, aussi bien en ADSL qu’en fibre optique (contre 14,99 euros jusqu’ici). Ce tarif promotionnel est valable du lundi 25 janvier au dimanche 28 mars 2021.

Réseaux sociaux

618Mentions j'aimeJ'aime
753SuiveursSuivre

Newsletter

Derniers articles

OCS en promotion à moitié prix (Black Friday)

A l'occasion du Black Friday 2022 le service de vidéo à la demande par abonnement OCS est en promotion à 6,49 euros par mois...

Vente privée Freebox à 14,99 euros par mois la 1e année (novembre 2022)

La vente privée Freebox est prolongée jusqu'au mercredi 14 décembre 2022 à 6h. A l'approche du Black Friday 2022 et des fêtes de fin d'année...

La box de Sosh en promo à 14,99 euros par mois (la 1e année)

Sosh propose à nouveau sa box internet à 14,99 euros par mois la 1e année, une promotion aperçue pour la dernière fois en septembre....