Orange propose sa Livebox en série limitée avec Netflix et OCS inclus

Pour Noël l’opérateur Orange renouvelle ses promotions sur la Livebox et la Livebox Up à partir de 22,99 euros et 30,99 euros par mois la 1e année. Mais le fournisseur d’accès y ajoute une nouvelle offre : la série limitée Livebox Up OCS + Netflix à partir de 39,99 euros par mois pendant 1 an.

Orange : Pack Netflix / OCS (Livebox)

Cette promotion est valable du jeudi 19 novembre 2020 au mardi 5 janvier 2021.

Un forfait enrichi à petit prix… seulement la 1e année

Cette série limitée est basée sur la Livebox Up et en reprend donc les grandes lignes : débit élevé en fibre optique (jusqu’à 2 Gbit/s partagés en téléchargement et jusqu’à 600 Mbit/s en émission de données), un bouquet de plus de 150 chaînes de télévision, des appels illimités vers les fixes et les mobiles de France métropolitaine, des DOM, d’Europe, des USA et du Canada, la récente Livebox 5 et le décodeur TV UHD 4K, …

Elle y ajoute Netflix (en version standard) et OCS (les chaînes et le service à la demande) pour une offre riche en séries et en films. Le tout pour un supplément de 9 euros par mois la 1e année et 19,99 euros par mois au-delà.

Sachant que Netflix (dans sa version standard) et OCS coûtent habituellement chacun 11,99 euros par mois, le gain procuré par cette série limitée est de 14,98 euros mensuels la 1e année… mais de seulement 3,99 euros par mois au-delà.

Les tarifs de cette série limitée

Les tarifs sont identiques en ADSL et en fibre optique la 1e année, mais au-delà la fibre optique est facturée 5 euros de plus par mois.

Livebox Up Série Limitée Netflix + OCS (ADSL)

44,99 euros par mois pendant un an
(ou 39,99 euros par mois pendant la 1e année si changement de fournisseur d’accès)
64,98 euros par mois au-delà

Livebox Up Série Limitée Netflix + OCS (fibre optique)

44,99 euros par mois pendant un an
(ou 39,99 euros par mois pendant la 1e année si changement de fournisseur d’accès)
69,98 euros par mois au-delà

Orange : gamme Livebox fibre optique en promotion (Noël 2020)

Une offre soumise à conditions…

Cette offre est soumise à un engagement d’un an. En cas de résiliation il faudra payer 50 euros de frais plus les éventuels mois restants.

Pour profiter du petit prix la 1e année il faut être un nouveau client Livebox et avoir résilié un contrat chez un fournisseur d’accès concurrent. Attention aussi aux frais d’activation : 40 euros pour le décodeur TV, 10 euros pour l’option enregistreur TV, …

Retrouvez le détail de ces conditions dans notre précédent article consacré aux promotions d’Orange.

Les frais de résiliation du précédent fournisseur ? Remboursés

Les clients qui changent de fournisseur d’accès pour rejoindre Orange peuvent bénéficier du remboursement des frais de résiliation de leur précédent fournisseur (dans la limite de 150 euros).

Lire à ce sujet notre dossier : comment profiter du remboursement des frais de résiliation ?

Réseaux sociaux

624Mentions j'aimeJ'aime
756SuiveursSuivre

Newsletter

Recevez par e-mail les dernières promotions et actualités (2 à 3 messages par semaine maximum)



Meilleures promotions

Derniers articles

Black Friday : OCS en promo à 5,99 euros par mois pendant 3 mois

A l'occasion du Black Friday 2020 le service de vidéos à la demande OCS casse les prix ! Il est proposé aux nouveaux abonnés...

Box internet RED by SFR : un mois offert… et même un peu plus

C'est reparti pour un tour. RED by SFR propose à nouveau 1 mois d'abonnement offert pour toute nouvelle souscription à sa box internet, aussi...

Orange propose sa Livebox en série limitée avec Netflix et OCS inclus

Pour Noël l'opérateur Orange renouvelle ses promotions sur la Livebox et la Livebox Up à partir de 22,99 euros et 30,99 euros par mois...