Bouygues Telecom : boutique Vélizy (photo : agence W)

La Bbox de Bouygues Telecom de retour à 9,99 euros par mois

Chaque fournisseur (ou presque) y va de sa box internet à moins de 10 euros par mois pour la rentrée. Après SFR et Free c’est au tour de Bouygues Telecom de s’y mettre, alors qu’Orange (avec Sosh) se positionne 5 euros plus cher. Et contrairement à des promotions précédentes de Bouygues Telecom l’offre n’est cette fois pas soumise à un engagement de 2 ans… mais de « seulement » 1 an.

Bouygues Telecom : Bbox série spéciale rentrée à 9,99 euros par mois (septembre 2020)

La promotion est valable jusqu’au dimanche 20 septembre 2020.

ADSL ou fibre optique pour 9,99 euros par mois

La box internet « Bbox Fit » est une offre d’entrée de gamme double-play : internet + téléphonie fixe. Elle vous coûtera 9,99 euros par mois la 1e année, puis 25,99 euros par mois en ADSL au-delà ou 28,99 euros en fibre optique. Aucun service de télévision n’est inclus, pour ça il faut prendre une formule plus chère, comme la Bbox Must en promotion à 14,99 euros par mois actuellement.

En ADSL un supplément de 8 euros par mois sera imposé si vous êtes situé dans ce que Bouygues Telecom appelle la zone dégroupée étendue… et l’offre ne sera tout simplement pas disponible si vous êtes situé en zone non dégroupée ou éligible à la fibre optique. Un test d’éligibilité sur le site de Bouygues Telecom vous indiquera l’offre disponible chez vous

L’offre est soumise à un engagement d’un an et à 48 euros de frais de mise en service. Et en cas de résiliation il faudra payer 59 euros de frais plus les éventuels mois d’engagement restants.

Une offre simple, basique

En plus de l’accès internet (jusqu’à 300 Mbit/s en téléchargement et 200 Mbit/s en émission de données en fibre) l’offre comprend une ligne téléphonique avec les appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations dont la France métropolitaine et les DOM.

Les frais de résiliation du précédent fournisseur d’accès remboursés

L’offre est cumulable avec le remboursement des frais de résiliation du précédent fournisseur d’accès (dans la limite de 100 euros).