[Mise à jour]
Comparez les frais de mise en service de toutes les box de Free (et de la concurrence) en lisant notre dossier : frais de mise en service des box internet, qui est le moins cher ?
C’est un peu passé inaperçu mais depuis la refonte de sa gamme effectuée le 7 juillet 2020 à l’occasion du lancement de la nouvelle Freebox POP, le fournisseur d’accès Free facture 49 euros de frais de mise en service pour tout nouvel abonnement à la Freebox Delta.
Cette offre n’était jusqu’ici concernée par aucun frais de mise en service. Il faudra désormais passer à la caisse, que votre choix se porte sur l’offre avec le « player » (décodeur TV) Devialet à 480 euros ou sur la nouvelle offre Delta avec le « player » POP inclus sans supplément.
Que contient l’abonnement Freebox Delta ?
L’offre Freebox Delta est proposée à 49,99 euros par mois, sans engagement. La première année, avec une promotion, le tarif est de 39,99 euros par mois pour les nouveaux clients. En cas de résiliation il faudra payer 49 euros de frais.
Il s’agit d’une offre triple-play (internet + téléphonie fixe + télévision) haut de gamme. Elle est disponible aussi bien en ADSL qu’en fibre optique (avec dans ce cas jusqu’à 8 Gbit/s en réception de données et jusqu’à 600 Mbit/s en émission).
Un répéteur Wi-Fi est inclus, tout comme les services Netflix Essentiel, Amazon Prime Video, le bouquet TV by CANAL, le service Free Ligue 1 Uber Eats et le service de presse en ligne Cafeyn.
Les frais de résiliation du précédent fournisseur ? Remboursés
Cette offre est cumulable avec le remboursement des frais de résiliation du précédent fournisseur d’accès dans la limite de 100 euros.
Lire à ce sujet notre dossier : comment profiter du remboursement des frais de résiliation ?