CANAL revoit ses tarifs en vue de l’arrivée de Disney+

-

Le Groupe CANAL+ est le distributeur français exclusif de Disney+, le nouveau service de vidéo à la demande de Disney dont le lancement a été reporté au 7 avril 2020. Le Groupe CANAL+ peut donc commercialiser Disney+ auprès de ses 8 millions d’abonnés et aussi auprès d’autres opérateurs comme les fournisseurs d’accès à Internet.

Un abonnement CANAL est-il obligatoire pour Disney+ ?

Non. Si à ce jour aucun fournisseur d’accès n’a signé d’accord avec le Groupe CANAL+ pour distribuer le service Disney+ sur sa box, le service sera dès son lancement accessible directement sans passer par CANAL ou un fournisseur d’accès avec un navigateur internet, un smartphone, une tablette ou un des nombreux appareils compatibles.

Disneyplus : appareils compatibles

Pour regarder Disney+ sur une télé, si vous n’avez pas encore un des équipements ci-dessus, le meilleur rapport qualité-prix est à notre avis le Fire TV Stick d’Amazon, disponible à 39,99 euros en version standard ou 59,99 euros en version 4K Ultra HD. Cet appareil se présente sous la forme d’une clé HDMI à brancher sur votre téléviseur et d’une télécommande pour l’utiliser.

Le service Disney+ seul sera commercialisé 6,99 euros par mois.

CANAL+ intègre Disney+ dans quelques formules

Et comme d’habitude avec CANAL+ rien n’est simple… Plusieurs critères sont à prendre en compte :

  • La durée d’engagement : aucune, 12 mois, 24 mois
  • Le mode de réception principal : satellite, câble, ADSL, fibre, smartphone, tablette, Apple TV, …

Selon ces 2 critères les offres accessibles et les tarifs ne sont pas les mêmes. Il faut aussi faire attention aux éventuels frais annexes : frais d’accès, location de décodeur, dépôt de garantie, … L’offre sans engagement n’est pas proposée par satellite ou sur les box des fournisseurs d’accès, pour en profiter il faut utiliser l’application myCANAL.

A partir de 34,90 euros par mois… hors promotion

Disney+ n’est pas inclus dans la formule de base qui comprend uniquement la chaîne CANAL+ pour 19,90 euros par mois sans engagement ou avec engagement de 24 mois (24,90 euros par mois avec engagement de 12 mois). Pour profiter de Disney+ il faut choisir un “pack” supplémentaire, sauf le pack “Sport +” qui ne comprend pas ce nouveau service :

  • Pack + de CANAL+ : 15 euros par mois
  • Pack Famille+ : 15 euros par mois
  • Pack CINE/SERIES+ : 30 euros par mois
  • Pack Sport+ : 30 euros par mois (sans Disney+)

Pour bénéficier de la chaîne CANAL+ et du service Disney+ il faut donc débourser au minimum 34,90 euros par mois (hors promotion).

CANAL a rajouté du “+” dans le nom de toutes ses formules à l’occasion de l’arrivée de Disney+, même dans celle qui ne comprend pas ce service (pack Sport+). Le pack “CANAL+” devient même le “Pack + de CANAL+”.

Le nouveau pack Famille+ est facturé 5 euros plus cher que l’ancien pack Famille.

A partir de 19,90 euros par mois en promo… avec engagement de 2 ans

CANAL+ & Disney+ : série limitée de lancement (mars 2020)

A l’occasion du lancement de ces nouvelles offres, CANAL propose une série limitée comprenant la chaîne CANAL+ et le service Disney+ pour 19,90 euros par mois pendant 2 ans, avec engagement de 2 ans. Cette série limitée n’est pas proposée sans engagement ou avec engagement d’un an.

Les packs également en promotion

Quelque soit la durée d’engagement qui vous intéresse (aucune, 12 mois, 24 mois) les packs font l’objet d’une promotion… à condition d’y souscrire en même temps que la chaîne CANAL+ :

  • Pack + de CANAL+ : 5 euros par mois
  • Pack Famille+ : 10 euros par mois
  • Pack CINE/SERIES+ : 15 euros par mois
  • Pack Sport+ : 20 euros par mois (sans Disney+)

Ces packs ne sont accessibles qu’en option avec la chaîne CANAL+ (19,90 ou 24,90 euros par mois selon l’engagement).

En promotion le nouveau pack CINE/SERIES+ est facturé 2 euros moins cher que l’ancien pack CINE/SERIES.

Bonus : 1 mois offert

Pour un nouvel abonnement CANAL+ vous offre un mois pour essayer ses services. L’offre est soumise à condition (voir détails sur le site de CANAL+).

Actualités Télévision et SVOD CANAL revoit ses tarifs en vue de l'arrivée de...

Réseaux sociaux

630Mentions j'aimeJ'aime
753SuiveursSuivre

Newsletter

Recevez par e-mail les dernières promotions et actualités (2 à 3 messages par semaine maximum)

Meilleures promotions

Ça pourrait aussi vous intéresserArticles liés
Recommandé pour vous