La nouvelle Freebox v8 commercialisée ce mois-ci ?

-

Selon une information du magazine hebdomadaire Télécâble Sat Hebdo relayée par Univers Freebox la nouvelle Freebox v8 de Free, qui était attendue fin 2019, pourrait finalement être lancée en ce mois de février 2020.

Selon les dernières rumeurs il s’agirait de deux boitiers sur le modèle de la Freebox Crystal ou de la Révolution : d’un côté la box internet (Server), de l’autre le décodeur TV (Player). Cette nouvelle Freebox serait moins haut de gamme de la Freebox Delta lancée en décembre 2018. On ne sait pas grand chose d’autre, à part que la conception du décodeur TV (Player) aurait été externalisée, que celui-ci tournerait sous Android TV et qu’il serait équipé d’une puce Amlogic S905X2.

Il sera intéressant de voir si une ou plusieurs box disparaîtront de la gamme Freebox à l’occasion du lancement de ce nouveau modèle. Cette gamme est en effet devenue inutilement compliquée, loin de l’offre unique proposée au lancement du fournisseur d’accès. La Freebox One, lancée en même temps que la Delta, n’a pas vraiment convaincue, notamment avec son positionnement tarifaire compliqué : 5 euros moins chère que la Révolution en théorie (39,99 euros par mois contre 44,99), mais plus chère en promotion la 1e année (29,99 euros par mois contre 19,99).

Actualités Actualités des fournisseurs d'accès La nouvelle Freebox v8 commercialisée ce mois-ci ?

Réseaux sociaux

631Mentions j'aimeJ'aime
757SuiveursSuivre

Newsletter

Recevez par e-mail les dernières promotions et actualités (2 à 3 messages par semaine maximum)

Meilleures promotions

Ça pourrait aussi vous intéresserArticles liés
Recommandé pour vous