CANAL+ et Netflix à partir de 24,95 euros par mois en promotion

Depuis le 15 octobre 2019 il est possible de bénéficier de CANAL+ et de Netflix avec une seule offre : le Pack CINE/SERIES commercialisé par CANAL+ au plein tarif de 49,90 euros par mois. Pour ce tarif vous bénéficiez notamment de CANAL+, CANAL+ Cinéma, CANAL+ Séries (la chaîne), OCS, Netflix en version « standard », …

Vous pouvez retrouvez tous les détails sur ce nouvel abonnement dans notre précédent article consacré à CANAL+ avec le pack CINE/SERIES.

CANAL+ : composition du nouveau pack CINE/SERIES (avec Netflix inclus)

Cette nouvelle formule est en promotion à partir de 24,95 euros par mois jusqu’au 8 janvier 2020.

24,95 euros par mois… pour les – de 26 ans

Les plus jeunes peuvent bénéficier d’un prix vraiment réduit : 24,95 euros par mois sans engagement, jusqu’à la veille du 26e anniversaire. A ce prix il s’agit forcément d’une offre limitée à un usage sur PC/MAC, smartphone ou tablette, dans la limite de 2 connexions simultanées. Cette formule est habituellement proposée à 39,95 euros par mois.

Astuce : en cas de résiliation à tout moment au cours de la période promotionnelle, l’abonné pourra réactiver l’offre et continuer à bénéficier du tarif promotionnel sous réserve d’avoir moins de 26 ans.

34,90 euros par mois pour les autres

Il s’agit ici de la même formule que pour les moins de 26 ans, avec le même usage uniquement sur PC/MAC, smartphone ou tablette. Le prix est de 34,90 euros par mois sans engagement, au lieu de 49,90 euros mensuels hors promotion.

34,90 euros par mois avec accès sur TV et engagement de 2 ans

Pour bénéficier en plus de l’accès directement sur TV (avec décodeur CANAL en supplément, ou sur une box de fournisseur d’accès) il faut débourser 34,90 euros par mois avec engagement de 2 ans, ou 39,90 euros mensuels avec engagement d’un an.

Frais d’accès, dépôt de garantie, location de décodeur, …

Comme d’habitude avec CANAL rien n’est simple et selon la formule choisie il faudra payer la location d’un décodeur, son dépôt de garantie, des frais d’accès, … Tout cela varie selon l’abonnement, la durée d’engagement, le mode de réception, … Les détails sont disponibles sur le site de CANAL+.

Réseaux sociaux

618Mentions j'aimeJ'aime
760SuiveursSuivre

Newsletter

Bon plan

Derniers articles

La gamme Fire TV Stick d’Amazon en promotion

La gamme Fire TV Stick d'Amazon est en promotion actuellement. Ces petites clés HDMI bénéficient d'un très bon rapport qualité / prix et sont...

Free mobile lance une option 1 Go pour son forfait à 2 euros

Free mobile innove avec une option "booster" pour son forfait à 2 euros. Cette option "booster" comprend 1 Go d'internet + les appels illimités...

Disney+ en promo à 1,99 euro le premier mois

A l'occasion du Disney+ Day organisé ce jeudi 8 septembre 2022 le service de vidéo à la demande par abonnement propose une promotion :...