Les promotions valsent chez RED by SFR. Le fournisseur d’accès propose à nouveau le premier mois d’abonnement offert pour toute nouvelle souscription à sa box Internet. Une offre déjà pratiquée le mois dernier. L’option “appels illimités vers les mobiles” est aussi offerte.

La promotion est valable du mardi 13 au lundi 19 août 2019.

RED by SFR : la box ADSL, fibre optique ou THD à partir de 15 euros par mois avec 1 mois offert (août 2019)

ADSL, fibre optique ou Très Haut-Débit

RED by SFR voit large avec sa promotion qui concerne tous les nouveaux clients box :

  • Box ADSL
  • Box fibre (FTTH, fibre optique jusqu’à l’abonné)
  • Box THD (FTTLa, câble ou fibre optique avec terminaison coaxiale)

Lire à ce sujet notre page dédiée : FTTH ou FTTLa : quelles différences ?

La box RED en détail

Comme d’habitude chez RED by SFR le tarif est valable “à vie” et pas seulement quelques mois. En ADSL il faudra payer 15 euros par mois en zone dégroupée (ou 20 euros en zone non dégroupée) et en fibre optique ou THD ce sera 22 euros par mois.

Pour savoir quelle offre est disponible chez vous n’hésitez pas à faire un test d’éligibilité sur le site de RED by SFR.

Pour ce prix vous bénéficiez d’une offre double-play (Internet + téléphonie fixe). Un service de télévision est cependant disponible en option pour 2 ou 4 euros par mois selon le bouquet de chaînes. Cette option inclut la mise à disposition du décodeur.

RED by SFR

La box RED est sans engagement mais avec frais de mise en service : 29 euros. Et si un jour vous décidez de quitter RED by SFR il faudra régler 49 euros de frais de résiliation.

1 option en cadeau bonus

L’option “appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine et des DOM” est offerte sans limite de durée pour tout nouvel abonnement box chez RED by SFR. Elle est habituellement facturée 5 euros par mois.

Les frais de résiliation du précédent fournisseur remboursés

Cette promotion est cumulable avec le remboursement des frais de résiliation du précédent fournisseur d’accès dans la limite de 100 euros.

Lire à ce sujet notre page dédiée : comment profiter du remboursement des frais de résiliation ?