Pas de grande innovation en ce moment du côté des promotions chez RED by SFR avec le retour d’un grand classique : la box fibre optique ou Très Haut-Débit (THD) à 22 euros par mois “à vie” avec 2 options offertes. En ce moment vous bénéficiez donc de 2 bonus, habituellement facturés 5 euros par mois chacun :

  • l’option “débit plus”
  • les appels illimités vers les mobiles
RED by SFR : la box fibre optique ou THD avec deux options offertes (août 2019)

Cette offre est valable du mardi 6 au lundi 12 août 2019.

22 euros par mois “à vie” pour la box fibre (ou THD)

La Box Fibre et la Box Très Haut-Débit (câble, ou fibre avec terminaison coaxiale = FTTLa) sont commercialisées à 22 euros par mois. Ce tarif est valable “à vie” et pas seulement pendant quelques mois. Pour ce prix vous profitez d’un abonnement double-play : accès Internet + ligne téléphonique avec les appels illimités vers les fixes de métropole. Le service de télévision est en option (2 ou 4 euros par mois selon le bouquet de chaînes).

Lire à ce sujet notre page dédiée : FTTH ou FTTLa : quelles différences ?

RED by SFR

L’offre est sans engagement mais 29 euros de frais d’ouverture de service sont à débourser. Il faudra régler 49 euros de frais de résiliation le jour où vous déciderez de quitter RED.

2 options offertes !

Chacune de ces options représente un cadeau de 5 euros mensuels.

L’option “débit plus” vous fait profiter d’un meilleur débit. Il peut atteindre 1 Gbit/s en réception de données (download) et 60 Mbit/s (THD) ou 300 Mbit/s (fibre optique) en émission de données (upload), au lieu de 200 Mbits en download et 20 ou 50 Mbit/s en upload sans l’option. Un test d’éligibilité sur le site de RED vous informera de l’offre disponible dans votre logement.

L’option “appels illimités vers les mobiles” vous fait bénéficier des appels depuis votre box vers les mobiles en France métropolitaine et DOM (hors Mayotte) en illimité.

Les frais de résiliation du précédent fournisseur ? Remboursés

Cette promotion est cumulable avec le remboursement des frais de résiliation du précédent fournisseur d’accès dans la limite de 100 euros.

Lire à ce sujet notre page dédiée : comment profiter du remboursement des frais de résiliation ?