RED by SFR (logo)

RED by SFR : 2 options offertes avec la box fibre à 22 euros par mois

Pas de grande innovation en ce moment du côté des promotions chez RED by SFR avec le retour d’un grand classique : la box fibre optique ou Très Haut-Débit (THD) à 22 euros par mois « à vie » avec 2 options offertes. En ce moment vous bénéficiez donc de 2 bonus, habituellement facturés 5 euros par mois chacun :

  • l’option « débit plus »
  • les appels illimités vers les mobiles

Cette offre est valable du mardi 6 au lundi 12 août 2019.

22 euros par mois « à vie » pour la box fibre (ou THD)

La Box Fibre et la Box Très Haut-Débit (câble, ou fibre avec terminaison coaxiale = FTTLa) sont commercialisées à 22 euros par mois. Ce tarif est valable « à vie » et pas seulement pendant quelques mois. Pour ce prix vous profitez d’un abonnement double-play : accès Internet + ligne téléphonique avec les appels illimités vers les fixes de métropole. Le service de télévision est en option (2 ou 4 euros par mois selon le bouquet de chaînes).

Lire à ce sujet notre page dédiée : FTTH ou FTTLa : quelles différences ?

RED by SFR

L’offre est sans engagement mais 29 euros de frais d’ouverture de service sont à débourser. Il faudra régler 49 euros de frais de résiliation le jour où vous déciderez de quitter RED.

2 options offertes !

Chacune de ces options représente un cadeau de 5 euros mensuels.

L’option « débit plus » vous fait profiter d’un meilleur débit. Il peut atteindre 1 Gbit/s en réception de données (download) et 60 Mbit/s (THD) ou 300 Mbit/s (fibre optique) en émission de données (upload), au lieu de 200 Mbits en download et 20 ou 50 Mbit/s en upload sans l’option. Un test d’éligibilité sur le site de RED vous informera de l’offre disponible dans votre logement.

L’option « appels illimités vers les mobiles » vous fait bénéficier des appels depuis votre box vers les mobiles en France métropolitaine et DOM (hors Mayotte) en illimité.

Les frais de résiliation du précédent fournisseur ? Remboursés

Cette promotion est cumulable avec le remboursement des frais de résiliation du précédent fournisseur d’accès dans la limite de 100 euros.

Lire à ce sujet notre page dédiée : comment profiter du remboursement des frais de résiliation ?