[Mise à jour du jeudi 11 juillet 2019]
Sans surprise la promotion est prolongée jusqu’au mardi 16 juillet 2019.

D’abord 30 Go, puis 60 Go et désormais 100 Go ! Cdiscount Mobile muscle ses promotions avec sa nouvelle “offre immanquable” du mardi 2 au lundi 8 juillet 2019 : un forfait mobile sans engagement avec les appels illimités, SMS / MMS illimités et 100 Go d’Internet mobile (3G+/4G, mais pas 4G+) au tarif de 9,99 euros par mois pendant 12 mois. Au-delà le forfait sera facturé 20 euros par mois.

La promotion s’est aussi musclée côté durée, avec un petit prix valable 12 mois contre 6 lors des précédentes opérations !

Depuis l’étranger (les pays de l’UE + les DOM) les appels sont illimités vers les fixes et les mobiles d’UE et des DOM, ainsi que les SMS / MMS. Un quota de 5 Go d’Internet mobile est inclus en 3G+.

Cdiscount Mobile : forfait mobile 100 Go à 9,99 euros par mois pendant 1 an

Et selon la brochure tarifaire l’offre prendrait fin le mardi 16 juillet 2019 et non le lundi 8…

Cdiscount Mobile, un opérateur “virtuel”

Cdiscount Mobile est une marque de l’opérateur mobile virtuel Euro-Information Telecom, qui est s’occupe aussi de CIC Mobile, du Crédit Mutuel Mobile, de NRJ Mobile, …

Cet opérateur virtuel s’appuie sur les réseaux de Bouygues Telecom, Orange et SFR… mais il n’est pas possible de connaître le réseau sur lequel on sera raccordé avant de souscrire un abonnement.

Une offre sans engagement, réservée aux nouveaux clients

Ce forfait est sans engagement et réservé aux nouveaux clients Cdiscount Mobile. Il est disponible sur le site de l’opérateur et dans les points de vente agréés.

La carte SIM est facturée 10 euros. Tous les détails de ce forfait sont disponibles sur le site de Cdiscount Mobile.