[Mise à jour du jeudi 22 août 2019]
La promotion est prolongée jusqu’au dimanche 8 septembre 2019.

La promotion peut sembler alléchante : Bouygues Telecom offre 1 an de Netflix standard pour un abonnement box + mobile. Mais l’offre, valable du mercredi 26 juin au dimanche 18 août 2019, s’accompagne de nombreuses conditions. A 11,99 euros mensuels l’abonnement à la formule standard de Netflix cela représente un cadeau d’une valeur de 143,88 euros.

L’offre est disponible uniquement en boutiques Bouygues Telecom ou par téléphone au 31 06, mais pas sur le site web de l’opérateur. Si vous êtes déjà client d’un forfait mobile concerné vous pouvez aussi en profiter pour tout abonnement à une des Bbox concernées.

Bouygues Telecom : 1 an de Netflix offert avec la Bbox + le forfait mobile Sensation (été 2019)

Netflix est le principal service de vidéo à la demande avec abonnement pour regarder des films, des émissions et des séries comme La casa de papel, Stranger Things, Terrace House, Dear White People, …

Box + mobile, mais pas n’importe lesquels…

L’offre est valable pour un abonnement conjoint à la box et au mobile, mais pas à n’importe quelle formule : il faut s’abonner à des forfaits haut de gamme et avec engagement.

Bouygues Telecom : descriptif de l'offre 1 an de Netflix offert avec la Bbox + le forfait mobile Sensation (été 2019)

Quel box choisir pour en profiter ?

Sont concernées les abonnements Bbox Must et Bbox Ultym, mais pas la Bbox Fit d’entrée de gamme :

  • Bbox Must
    Fibre optique : 17,99 euros par mois pendant 1 an, puis 34,99 euros mensuels
    ADSL : 19,99 euros par mois pendant 1 an, puis 32,99 euros mensuels
  • Bbox Ultym
    Fibre optique : 22,99 euros par mois pendant 1 an, puis 41,99 euros mensuels
    ADSL : 24,99 euros par mois pendant 1 an, puis 39,99 euros mensuels

L’engagement est d’un an, les frais de mise en service de 29 euros et les frais de résiliation de 59 euros (après la durée d’engagement).

Quel forfait mobile choisir pour en profiter ?

Il faut obligatoirement choisir un abonnement Sensation 50 Go (ou plus) avec engagement :

  • Sensation 50 Go : 24,99 euros mensuels avec engagement d’un an
  • Sensation 70 Go : 28,99 euros mensuels avec engagement d’un an
  • Sensation 100 Go : 44,99 euros mensuels avec engagement d’un an

Il s’agit ici des prix pour les abonnés Bbox. Il est possible de bénéficier d’une remise de 10 euros mensuels pendant 1 an en cas de portabilité de votre numéro de mobile si vous êtes actuellement chez un autre opérateur. Ces forfaits sont aussi disponibles avec un nouveau smartphone, mais à des tarifs plus élevés et avec un engagement de 2 ans.

Une offre vraiment intéressante ?

Si vous êtes nouveau client et profitez de la remise pour la portabilité du numéro mobile il vous en coûtera au minimum 32,98 euros par mois la 1e année (Bbox Must fibre + forfait mobile Sensation 50 Go), ce qui est assez compétitif.

Mais dès la 2e année le tarif sera au minimum de 59,98 euros. Cependant rien ne vous oblige à restez chez Bouygues Telecom plus de 12 mois, à condition de payer les 59 euros de frais de résiliation de la box.

Et du côté de la concurrence ?

Chez Free il est possible de profiter de Netflix sans limite de durée avec certains abonnements Freebox, notamment la Freebox One à 29,99 euros par mois pendant 1 an, puis 39,99 euros mensuels au-delà. Pas besoin de souscrire un forfait mobile en plus pour en bénéficier. Mais c’est l’offre Netflix Essentiel qui est offerte, d’une valeur de 7,99 euros par mois.

Netflix Essentiel ne comprend pas la Haute Définition (HD) et l’usage est limité à 1 seul écran en simultané, contre 2 avec la formule Netflix Standard offerte par Bouygues Telecom.