Nouvelle promotion pour NRJ Mobile : après le forfait 100 Go à 9,99 euros par mois pendant 1 an, c’est au tour d’un abonnement 50 Go pour 4,99 euros par mois pendant 6 mois de prendre la relève. Il s’agit d’un forfait mobile sans engagement avec les appels illimités, SMS / MMS illimités et donc 50 Go d’Internet mobile (3G+/4G, mais pas 4G+). Au-delà des 6 premiers mois le forfait passera à 16,99 euros par mois.

NRJ Mobile : forfait mobile 50 Go à 4,99 euros par mois pendant 6 mois

La promotion est valable du jeudi 20 juin au mercredi 3 juillet 2019.

Quelle utilisation depuis l’étranger ?

Depuis les pays de l’UE + les DOM les appels sont illimités vers les fixes et les mobiles de ces mêmes zones, tout comme les SMS / MMS. Un volume de 5 Go d’Internet mobile est inclus en 3G+.

Quel réseau avec NRJ Mobile ?

NRJ Mobile est une marque de l’opérateur mobile virtuel Euro-Information Telecom, qui s’occupe aussi de Cdiscount Mobile, CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile, …

Cet opérateur virtuel s’appuie sur les réseaux de Bouygues Telecom, Orange et SFR… mais impossible de savoir avant de s’abonner sur quel réseau on sera raccordé.

Les conditions de la promotion

L’offre est sans engagement et réservée aux nouveaux clients NRJ Mobile. Elle est disponible sur le site de l’opérateur et dans les points de vente agréés.

La carte SIM est facturée 10 euros. Tous les détails de ce forfait sont disponibles sur le site de NRJ Mobile.