[Mise à jour du jeudi 30 mai 2019]
La vente privée CANAL+ est prolongée jusqu’au lundi 3 juin 2019 à 6h.

CANAL+ propose à nouveau une série limitée sans engagement sur vente-privee.com jusqu’au jeudi 30 mai 2019 à 6h. Il s’agit de la même offre qu’en février dernier.

Vente privée CANAL+ (mai 2019)

Caractéristiques de la Série Limitée CANAL+ sans engagement

Pour un tarif de 9,90 euros par mois (au lieu de 19,90 euros mensuels habituellement) vous bénéficiez des chaînes CANAL+ et CANAL+ Décalé, ainsi que de leurs programmes en replay avec le service myCANAL.

Vente privée CANAL+ : l’offre (mai 2019)

Pas d’accès facile sur TV

Les chaînes sont disponibles sur PC, MAC, smartphone, tablette, … et aussi sur TV, mais pas directement. Il faudra obligatoirement utiliser les fonctions Airplay ou Chromecast. L’utilisation de l’app myCANAL sur Apple TV ou Android TV n’est malheureusement pas comprise. Pas plus que l’accès sur une box de fournisseur d’accès Internet.

Vente privée CANAL+ : les modes d’accès (mai 2019)

Un abonnement soumis à conditions

Une seule connexion à la fois est permise et l’offre est réservée aux membres de vente-privee (inscription gratuite) non abonnés à une offre CANAL (avec ou sans engagement). L’abonnement est reconduit chaque mois au tarif de 9,90 euros sauf résiliation de votre part.

Quels programmes ?

L’offre vous permet d’accéder à des films (quelques mois après leur sortie en salles), des séries US, des séries exclusives (Création Originale CANAL+), et du sport (les 2 meilleurs matchs de la Ligue 1 Conforama à chaque journée, 2 matchs du TOP 14 à chaque journée, les Grands Prix de Formule 1 et de Moto GP, …).

Cette promotion est disponible exclusivement sur vente-privee.com (où vous trouverez les conditions détaillées).