SFR : la box en promotion à partir de 15 euros par mois pendant 1 an (ADSL, fibre ou THD)

Les promotions continuent chez SFR. Après la box Starter à 10 euros par mois pendant 1 an c’est désormais toute la gamme qui est à petit prix, avec une remise comprise entre 15 et 23 euros par mois.

SFR : la box fibre optique à 15 euros par mois (mai 2019)

L’offre est valable du jeudi 18 avril au lundi 3 juin 2019.

ADSL, fibre ou THD à partir de 15 euros par mois

Quelque soit la technologie disponible dans votre logement (test d’éligibilité sur le site de SFR) l’abonnement est soumis à un engagement d’un an et à 29 euros de frais d’ouverture de service. Et le jour où vous quitterez SFR il faudra payer 49 euros de frais de résiliation. Aucun dépôt de garantie n’est demandé pour la box ou le décodeur TV. Les tarifs indiqués comprennent la location de la box.

ADSL en zone non dégroupée

Il s’agit d’un abonnement dual-play : accès Internet + téléphonie. Les appels illimités vers les fixes de plus de 100 destinations (dont la France métropolitaine) sont inclus.

  • Box de SFR : 20 euros / mois pendant 1 an (puis 38 euros mensuels)

ADSL en zone dégroupée

Il s’agit ici de formules triple-play : accès Internet + téléphonie + TV. Les 3 offres se différencient notamment par le modèle de box livré, les appels illimités inclus (fixes et / ou mobiles), le bouquet de chaînes TV.

  • Box : 15 euros / mois pendant 1 an (puis 33 euros mensuels)
  • Box Power : 22 euros / mois pendant 1 an (puis 40 euros mensuels)
  • Box Premium : 32 euros / mois pendant 1 an (puis 50 euros mensuels)

Fibre ou THD

La construction de la gamme est identique à l’ADSL. Les 3 offres se différencient en plus par la vitesse de la connexion, comprise en réception de données entre 300 Mbit/s et 1 Gbit/s selon l’offre et la technologie (fibre ou THD, voir détails et éligibilité sur le site de SFR).

  • Box : 15 euros / mois pendant 1 an (puis 38 euros mensuels)
  • Box Power : 28 euros / mois pendant 1 an (puis 43 euros mensuels)
  • Box Premium : 38 euros / mois pendant 1 an (puis 53 euros mensuels)
SFR : gamme box fibre optique FTTH en promotion (avril / mai / juin 2019)

Le prix est le même pour la fibre optique jusqu’au domicile (FTTH) et pour le Très Haut-Débit (THD, câble ou fibre en terminaison coaxiale FTTLa).

Lire à ce sujet notre page dédiée : FTTH ou FTTLa : quelles différences ?

RMC Sport en option à 9 euros / mois pour les clients SFR

C’est la tradition : pour tout abonnement box vous pouvez bénéficier du tarif réservé aux clients SFR pour le bouquet RMC Sport à 9 euros / mois (au lieu de 19 euros). Ce bouquet comprend notamment l’UEFA Champions League et l’UEFA Europa League.

RMC Sport (droits sportifs)

Le remboursement des frais de résiliation

Cette promotion est cumulable avec le remboursement des frais de résiliation de votre précédent fournisseur d’accès, dans la limite de 100 euros.

Lire à ce sujet notre page dédiée : comment profiter du remboursement des frais de résiliation ?

Réseaux sociaux

618Mentions j'aimeJ'aime
753SuiveursSuivre

Newsletter

Derniers articles

CANAL+ augmente (encore) ses tarifs

Après l'augmentation du prix de la location du décodeur satellite cet été (à 7 euros par mois) CANAL+ augmente à nouveau ses tarifs avec...

OCS en promotion à moitié prix (Black Friday)

A l'occasion du Black Friday 2022 le service de vidéo à la demande par abonnement OCS est en promotion à 6,49 euros par mois...

Vente privée Freebox à 14,99 euros par mois la 1e année (novembre 2022)

La vente privée Freebox est prolongée jusqu'au mercredi 14 décembre 2022 à 6h. A l'approche du Black Friday 2022 et des fêtes de fin d'année...