[Mise à jour du lundi 6 mai 2019]
La promotion est prolongée jusqu’au mercredi 8 mai 2019.

Les promotions se suivent mais ne se ressemblent pas en ce moment chez RED by SFR. Si en début de mois 2 options étaient offertes (débit plus et les appels illimités vers les mobiles), il n’y en a désormais plus qu’une… mais vous bénéficiez également d’un mois d’abonnement offert !

L’offre est valable jusqu’au lundi 29 avril 2019.

RED by SFR

1 mois gratuit !

1 mois est actuellement offert pour tout nouvel abonnement box chez RED by SFR. L’offre est sans engagement, mais avec frais de mise en service, facturés 29 euros. Le jour où vous quitterez RED by SFR il faudra payer 49 euros de frais de résiliation.

La box ADSL est proposée à 15 euros par mois, la box fibre optique à 22 euros par mois, comme la box THD. Pour ce prix vous bénéficiez d’une offre dual-play (Internet + téléphonie fixe). Le service de télévision est en option (2 ou 4 euros par mois selon le bouquet de chaînes) et nécessite le paiement d’un dépôt de garantie de 49 euros.

Les appels illimités vers les mobiles offerts

L’option “appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine et des DOM” est offerte pour tout nouvel abonnement box chez RED by SFR. Elle est habituellement facturée 5 euros / mois.

Bonus : c’est cumulable avec le remboursement des frais de résiliation

Cette offre s’ajoute au remboursement des frais de résiliation du précédent fournisseur d’accès dans la limite de 100 euros.

Lire à ce sujet notre page dédiée : comment profiter du remboursement des frais de résiliation ?