[Mise à jour du mardi 19 mars 2019]
Le “Plus Sport” en promotion à 1 euro par mois fait actuellement l’objet d’une prolongation.

[Mise à jour du jeudi 14 mars 2019]
La promotion est prolongée jusqu’au lundi 18 mars 2019.

A l’occasion du renouvellement de son partenariat avec Cristiano Ronaldo et de l’arrivée de Neymar comme ambassadeur des marques du groupe Altice, SFR lance une promotion centrée sur le sport. Les nouveaux clients box peuvent profiter du package RMC Sport + beIN SPORTS à seulement 1 euro par mois pendant 1 an ! L’offre est valable du mardi 26 février au lundi 11 mars 2019.

Elle est cumulable avec les promotions sur la box : la fibre optique en promotion à partir de 21 euros par mois pendant 1 an, ou l’ADSL à partir de 15 euros par mois pendant 1 an.

Box SFR avec option “Plus Sport” comprenant RMC Sport et beIN SPORTS (février / mars 2019)

1 euro / mois la 1e année, 19 euros / mois au-delà

Cette option appelée “Plus Sport” est sans engagement et proposée à 1 euro par mois la 1e année aux nouveaux clients box, puis 19 euros mensuels au-delà. Malheureusement ceux qui sont déjà clients de la box SFR ne sont pas concernés.

Le bouquet RMC Sport

Le bouquet RMC Sport propose notamment l’UEFA Champions League et l’UEFA Europa League.

RMC Sport (droits sportifs)

Le bouquet beIN SPORTS

beIN SPORTS dispose notamment des droits de 100% de la Ligue 1 Conforama (7 matchs en direct et 3 en différé chaque journée), 100% de la Domino’s Ligue 2 (9 matchs en direct et 1 en différé chaque journée), de LaLiga espagnole, de la NBA et de la WNBA, de Wimbledon, du championnat de France de natation petit et grand bassins, de la LIDL Starligue et du championnat de France féminin en handball, …

Logo beIN SPORT

Le remboursement des frais de résiliation

Cette promotion est cumulable avec le remboursement des frais de résiliation de votre précédent fournisseur d’accès, dans la limite de 100 euros.

Lire à ce sujet notre page dédiée : comment profiter du remboursement des frais de résiliation ?