[Mise à jour du mardi 5 février 2019]
La promotion est prolongée jusqu’au dimanche 24 mars 2019.

Bouygues Telecom propose 10 à 15 euros de réduction mensuelle pendant 1 an sur toute sa gamme Bbox jusqu’au dimanche 27 janvier 2019.

A partir de 12,99 euros / mois pendant 1 an

La remise est de 10 euros / mois pendant 1 an sur la Bbox Fit d’entrée de gamme, disponible en ADSL / VDSL2 mais pas en fibre optique, et sans service de télévision.

La remise est de 15 euros / mois pendant 1 an sur les Bbox Must et Bbox Ultym, proposées aussi bien en ADSL / VDSL2 qu’en fibre. La Bbox Ultym se distingue notamment avec sa nouvelle box 4k proposant un Wi-Fi plus rapide et par la présence d’un bonus laissé au choix de l’abonné : Start by CANAL, bouquet TV Bbox Jeunesse, Playzer ou une clé 4G.

Les débits en fibre optique sont également supérieurs avec l’offre Ultym (jusqu’à 1 Gbit/s en téléchargement et 250 Mbit/s en émission de données) par rapport l’offre Must (jusqu’à 500 Mbit/s en téléchargement et 200 Mbit/s en émission de données).

Bouygues Télécom : gamme BBox (janvier 2019)

Les offres sont soumises à un engagement d’un an. Les tarifs comprennent la location de la box :

  • Bbox Fit : 12,99 euros / mois pendant 1 an puis 22,99 euros mensuels
  • Bbox Must : 17,99 euros / mois pendant 1 an puis 32,99 euros mensuels
  • Bbox Ultym : 22,99 euros / mois pendant 1 an puis 39,99 euros mensuels

Un surcoût de 8 euros / mois est toujours demandé pour les clients ADSL / VDSL2 situés en zone dégroupée élargie… mais il est offert la première année avec cette promotion !

Ces offres ne sont pas proposées en zone non dégroupée.

Pour savoir quelle offre est disponible chez vous, vous pouvez effectuer un test d’éligibilité sur le site de Bouygues Telecom.

Attention aux frais…

Si Bouygues Telecom ne prélève aucune dépôt de garantie il faut payer 29 euros de frais de mise en service. Le jour où vous quitterez Bouygues il faudra aussi régler des frais de résiliation (59 euros).

L’Internet garanti de Bouygues Telecom, c’est quoi ?

Dans ses publicités le fournisseur d’accès met en avant son “Internet garanti”. Il s’agit du prêt d’une clé 4G disponible sous 2 heures en boutique (ou expédiée à domicile) accompagnée d’une recharge de 60 Go valable 30 jours dans 2 situations :

  • lors de l’abonnement, en attendant le raccordement de sa Bbox
  • en cas de panne ou de déménagement

Attention : la non restitution de la clé 4G sous 45 jours après la mise en service ou la réparation des services Bbox entraîne la facturation de 69,90 euros de frais.

Pour ceux qui ont déjà un forfait mobile chez Bouygues Telecom il n’y a pas de clé 4G prêtée mais l’ajout du volume de DATA à ce forfait, directement utilisable avec le mode modem du smartphone.

Bbox Miami

Bouygues Telecom propose de vous rembourser, dans la limite de 100 euros, les frais de résiliation de votre précédent fournisseur d’accès : retrouvez le détail de cette offre sur notre page dédiée au remboursement des frais de résiliation.

Retrouvez les offres de Bouygues Telecom dans notre comparatif des offres ADSL dégroupées et dans notre comparatif des offres fibre optique.